20 votes

Quel est l'intérêt de transporter toutes les ordures que vous trouvez dans Fallout 3 ?

Je joue enfin à Fallout 3 et je me retrouve encombré de déchets. Lames de tondeuses à gazon, aspirateurs, modules de capteurs, ferraille, etc. Dois-je continuer à porter tout cela ? Ma brève enquête sur les plans d'artisanat semble indiquer qu'il y a une nette limite à ce que l'on peut faire dans le département de la construction. Devrais-je plutôt vendre tout ce que j'obtiens ou y a-t-il un intérêt à conserver certains de ces objets ?

Sera-t-il jamais utile de réparer mes armes ? ou y a-t-il d'autres choses que je puisse faire avec elles ?

13 votes

Tout aventurier post-apocalyptique qui se respecte a besoin de quelques lames de tondeuse à gazon. Cela forge le caractère !

27voto

Stu Pegg Points 4273

Lanceur Rock-It

Tant que vous n'avez pas démembré une goule sauvage avec une balle FTB* à haute vélocité, vous n'avez pas vraiment joué à F3.

*Ours en peluche

15voto

YellowMegaMan Points 5057

Plus tard dans le jeu, vous obtiendrez des schémas d'armes qui spécifient ces pièces, c'est-à-dire que vous serez en mesure de fabriquer des armes à partir de celles-ci.

S'il est inutile d'amasser des centaines d'exemplaires de chaque objet, il vous sera utile de faire plusieurs copies de chaque arme, car cela vous permettra de les réparer lorsqu'elles se détérioreront. Il est donc utile de conserver une partie de la ferraille. Le reste, vous pouvez le vendre.

Véase aquí si vous voulez voir les armes que vous pouvez fabriquer et les pièces dont vous avez besoin pour les fabriquer.

7voto

wonderfulthunk Points 182

Il y a plus d'intérêt à accumuler des trucs aléatoires dans New Vegas. En fait, pour des raisons pratiques, dans Fallout 3, j'ai vendu tous les objets coûteux et j'ai caché dix copies de chacun des objets utiles pour obtenir des plans d'armes (vous en trouverez d'autres au cours du jeu - l'épée flamboyante et la mine de bouchons sont spectaculaires avec les bons avantages) pour les utiliser plus tard.

Vous ne rencontrerez aucune difficulté majeure si vous vendez simplement toutes ces choses.

6voto

vartec Points 5507

Il est inutile de les transporter. Laissez-les dans un casier chez vous, utilisez-les quand vous aurez des schémas.

1voto

Mictlantecuhtli Points 197

Ils peuvent également servir de décoration pour les logements officiels et accessoires. La ferraille doit toujours être accumulée car elle peut être transformée en munitions avec le dlc The Pitt, ou en expérience et en fournitures médicales dans le jeu de base en l'échangeant avec certains PNJ.

Fort Independence (Brotherhood Outcasts) donne le meilleur rapport qualité-prix pour les stimpaks et les rad away tandis que Walter (megaton) donne 10 caps et xp pet piece turned in. Vous pouvez l'échanger au fort, le voler (en raison de sa faible valeur, c'est facile à des niveaux élevés de sournoiserie), puis le vendre à Walter.

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