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Remplacer les aides morts dans le système de temps d'arrêt de Pathfinder

Je suis actuellement en train de déterminer le coût de gestion d'une guilde de mercenaires pour un jeu auquel j'assiste (MJ pour les temps morts).

J'ai combiné le Quartier général de la guilde et les casernes (tout en supprimant les doublons entre les types de bâtiments) et j'ai placé une organisation de compagnie de mercenaires dedans.

Étant donné la façon dont le joueur en question joue, tôt ou tard, il va perdre certains de ses soldats d'élite et archers d'élite. Quelle serait la meilleure façon de remplacer les hommes perdus?

La meilleure solution à laquelle je peux penser serait de facturer 1/5 du coût par homme perdu de l'unité et de refuser les gains de cette unité jusqu'à ce qu'elle soit entièrement reconstituée. Ou serait-il mieux de dire qu'il faut une semaine par homme perdu pour "guérir" par le recrutement? Je veux fortement décourager l'utilisation de personnages de 3e niveau comme boucliers humains bon marché et jetables.

Y a-t-il des mécanismes réels pour cette situation que j'aurais négligés et, sinon, est-ce que mon approche est la meilleure idée?

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Ifusaso Points 35177

Il n'y a aucun coût pour remplacer un ou deux membres d'une équipe.

La composition d'une équipe est flexible et peut changer avec le temps en fonction de la nature de votre organisation. Par exemple, si votre guilde de voleurs a des Coupe-bourses et des Brigands, certains d'entre eux pourraient se faire attraper et emprisonner, mais il est supposé que votre organisation les remplace par des individus de compétence similaire. De la même manière que vous n'avez pas à suivre l'entretien régulier d'un bâtiment que vous possédez, le remplacement des individus qui quittent votre organisation est intégré dans le prix de l'équipe.

Tout comme il est supposé que certains voleurs seront attrapés, il est supposé que certains soldats seront perdus au combat.


Le prix pour remplacer une équipe entière perdue (j'appliquerais également ceci si la majorité d'entre eux sont perdus) est indiqué dans leur propre section :

  • Soldats d'élite "Créer 5 Biens, 3 Influence, 7 Travaux (330 po); Temps 5 jours; Taille 5 personnes"
  • Archers d'élite "Créer 5 Biens, 4 Influence, 8 Travaux (380 po); Temps 6 jours; Taille 5 personnes"

Le prix initial de la compagnie de mercenaires semble inclure ces chiffres.

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Oui, c'est le coût pour engager et équiper ces gars. Tout ce qui suit est déjà pris en charge par le bonus qu'ils accordent aux contrôles hors service. Donc, ils ne coûtent rien de plus. Donc, si votre équipe de 5 soldats d'élite a été tuée, tant pis, mais maintenant vous devez payer à nouveau 330 pièces d'or (ou la moitié de cela en acquérant des biens) pour préparer une autre équipe prête pour l'action.

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Oui, je comprends cela. Ce que je me demande, c’est que se passe-t-il si l’un des archers est tué ? Cela réduit-il leur potentiel de gains de 1/5 ? L’équipe est-elle dysfonctionnelle et comment la personne décédée est-elle remplacée ?

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Ah. Je comprends mieux la portion 1/5 maintenant. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres indications, mais je vais essayer de creuser plus profondément et voir si je trouve quelque chose que vous avez manqué

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