Disons que je veux inhiber un Mage le plus longtemps possible en le forçant à enfiler une armure et à la porter pendant le reste de la bataille ou à perdre encore plus de temps pour l'enlever. Cela signifie des échecs de sorts, des pénalités de test, etc. et au moins 5 rounds de temps perdu (chemise de chaîne enfilée à la hâte).
Beguiling Gift utilise un "cadeau" comme point focal, incitant la cible à porter l'objet pour la durée du sort. Une fois la durée terminée, elle n'a aucune obligation de continuer à l'utiliser, ce qui est dommage car la durée est de 1 round. Avec Extend Spell, on obtient 2 rounds.
Question 1 :
Y a-t-il un moyen d'augmenter encore la durée du Don de charme ?
Maintenant, disons qu'au lieu d'utiliser une cotte de mailles qui prend entre 10 et 5 tours à enfiler, nous sommes vraiment ambitieux et offrons à notre cible une armure complète, qui prend 4 minutes à enfiler, peu importe comment on la découpe (sans aide).
Question 2 :
Quelles pénalités subit-on lorsqu'on porte une armure partiellement déchargée ?
Question 3 :
Combien de temps faut-il pour enlever une armure partiellement enfilée, sachant que vous avez passé X rounds à la revêtir ?
Une dernière chose. C'est probablement le seul moyen auquel je pense pour que ça marche. C'est une petite tangente à la logique du sort et de l'armure, mais c'est lié à l'ensemble du "schéma".
Question 4 :
Une armure maudite peut-elle pousser quelqu'un à finir de l'enfiler une fois qu'il a commencé, jusqu'à ce qu'elle soit entièrement enfilée ?