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Tir d'évitement contre capacité primaire

Si je commence à manquer de haine, est-ce que je choisirais un jour no à utiliser Tir d'évitement (récupère 4 énergies lors de son utilisation contre 3 pour la capacité primaire) en supposant que j'ai suffisamment de discipline et qu'aucun ennemi n'est à portée ?

Question annexe, quelle est la portée des tirs d'évitement ? Puis-je rester assez loin pour qu'il ne déclenche pas le saut périlleux arrière et continuer à faire des dégâts tout en régénérant ma haine ?

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Mike Stone Points 21293

J'aime beaucoup le feu évasif, il a beaucoup d'avantages - de bons dégâts de base, une vitesse de projectile très rapide, une bonne génération de haine, et le backflip est incroyable contre les monstres qui ont tendance à fermer la distance rapidement - téléporteurs, leapers, vautours, boss de mêlée, etc. Je l'ai lié au bouton gauche de ma souris (mode électif) et je l'utilise généreusement. Il est intéressant de noter qu'il touche également des ennemis que les projectiles normaux ne peuvent pas toucher (par exemple, à travers les murs laissés par les uniques Waller).

Cependant, je pense que contrairement aux compétences primaires, vous devez vraiment faire attention lorsque vous l'utilisez, pour deux raisons :

  1. Cela peut épuiser votre discipline très rapidement sans que vous vous en rendiez compte.

    • Quelques fois, j'ai fait un backflip dans un coin, et chaque attaque supplémentaire me faisait faire un backflip dans le même coin. Cela m'a rapidement laissé acculé et sans discipline suffisante pour les compétences d'urgence (Vault / Smoke Screen) ce qui est une situation très dangereuse.

    • Une autre fois, j'ai attaqué un champion très rapide qui se rapprochait de moi, donc chaque attaque provoquait un retournement de situation, et avant de m'en rendre compte, je n'avais pas assez de discipline pour faire ce que j'aurais dû faire, c'est-à-dire poser des Caltrops.

    Je suppose que la rune Surge peut être une très bonne option pour pallier cet inconvénient, mais je ne l'ai pas encore débloquée et je n'ai donc aucune expérience à partager à ce sujet.

  2. C'est facile de faire un backflip dans un mob par erreur.

    • Je décime des ennemis au loin et soudain un monstre se faufile derrière moi. Je prends la décision raisonnable de lui tirer dans le visage et bam ! Je me retrouve soudain au milieu du groupe que je venais d'attaquer. C'est très dangereux. J'essaie de faire attention à ce que je vise, mais cela m'est quand même arrivé une ou deux fois et ce n'était pas une bonne situation à vivre, du tout.

Je pense donc que le Tir évasif est un excellent candidat pour remplacer une compétence primaire pour toutes les raisons évoquées dans mon premier paragraphe, mais qu'il nécessite plus de soins que les compétences primaires habituelles . Soyez conscient de votre position et de votre Discipline lorsque vous avez l'intention de l'utiliser. En particulier, je recommande d'équiper Vault lorsque vous utilisez Evasive Fire, et de vous assurer que lorsque la pression devient élevée, vous conservez suffisamment de Discipline pour pouvoir l'activer si le besoin s'en fait sentir. Smoke Screen est une autre option décente mais je préfère Vault :)

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Monroecheeseman Points 825

L'un des principaux rôles du chasseur de démons dans les parties est le contrôle des foules, ce qui est impossible avec Tir évasif. En fait, vous n'obtenez pas d'autres bonus qui coûtent effectivement ce 1 de haine supplémentaire généré par Tir évasif, principalement en ralentissant vos ennemis.

Bien sûr, vous avez d'autres options pour effectuer ce contrôle de foule, mais avec mon build actuel, je ralentis les ennemis avec pratiquement chaque tir, tout en parvenant à distribuer une quantité décente de DPS et à maintenir ma haine assez facilement. Personnellement, je n'utilise pas le Tir évasif parce que je trouve que l'on ne peut pas faire autrement. Chambre forte plus efficace pour me sortir du pétrin, ainsi qu'une méthode idéale pour entrer dans un groupe, poser un Caltrop et ensuite battre en retraite, mais c'est plus une décision de style de jeu.

Pour répondre à votre question secondaire, oui, vous pouvez toujours faire des dégâts sans déclencher le backflip (remarquez que vous n'utilisez la discipline que si vous faites le backflip), cependant, je ne suis pas sûr que les dégâts commencent à diminuer après une certaine distance.

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SergeantMad Points 206

En dehors du potentiel de dégâts plus élevé, statistiquement parlant, vous ne devriez jamais utiliser le tir évasif comme générateur de haine au lieu de la flèche affamée.

Flèche de la faim purement statistique avec la rune flèche de la faim la plus utilisée, génère en fait plus de haine par tir. Par exemple, sur 100 tirs (300 de haine), 35 transperceront et toucheront un ennemi supplémentaire (105 de haine supplémentaire), dont 12,25 transperceront (36,75 de haine supplémentaire, etc.). Ceci continue bien sûr indéfiniment, mais le munber final est très proche de 461.54, ce qui donne une moyenne de 4.62 haine par tir).

Cependant, il y a d'autres situations, sans regarder la génération de la haine, où le tir évasif peut être plus préférable (placer un piège, tirer sur un ennemi proche, faire un backflip et bénéficier de l'avantage tactique de la vitesse).

A mon avis, les seuls avantages réels du tir évasif par rapport à la flèche affamée en tant qu'accessoire primaire sont sa capacité à tirer à travers les murs des mobs de type waller et le fait que le projectile frappe instantanément (pas de temps de déplacement du préjectile).

Pour ce qui est de votre autre question, les tirs d'évitement atteignent un peu "hors de l'écran", très près de la distance parcourue par une flèche élémentaire, donc oui, vous pouvez les tirer sans déclencher le backflip si aucun ennemi n'est à portée.

Pour compléter le dilemme d'Oak, non, les tirs d'évitement n'ont pas d'effet de réduction des dégâts en fonction de la portée.

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