J'ai rassemblé pour vous les sources les plus pertinentes que j'ai pu trouver, mais il en existe probablement d'autres. Ceci est tiré de la FAQ de l'Adventurer's League :
Règles d'une ligue officielle d'aventuriers de D&D source officielle de la Ligue des Aventuriers, comme le Guide du Joueur de la Ligue des Aventuriers (ALPG), la de la Ligue des Aventuriers (ALPG), le Guide du Donjon de la Ligue des Aventuriers (D&D), etc. Guide du Maître du Donjon de la Ligue des Aventuriers (ALDMG), ou cette FAQ établissent les limites de notre campagne actuelle. les limites de notre campagne actuelle.
De l'ALDMG, avec l'emphase ajoutée par moi :
En tant que maître de donjon de la Ligue des Aventuriers de D&D, vous devez êtes habilité à statuer sur les règles telles que présentées par les documents officiels (PHB, DMG, MM, etc.). Exécuter le jeu selon ces règles mais vous êtes le l'arbitre final de toutes les ambiguïtés qui pourraient survenir en ce faisant. Les règles maison, c'est-à-dire les règles que vous créez qui ne figurent pas dans les documents officiels, comme les règles critiques critiques, les nouvelles races, les nouvelles classes, etc. ne sont pas autorisées dans les jeux de la D&D Adventurers League. l'Adventurers League utilise les règles telles que présentées dans le le PHB.
Si un DM ne dirige pas une partie selon les règles de l'Adventurer's League, par exemple en autorisant des personnages non légaux à jouer, il ne respecte pas lui-même les règles. Cela indiquerait qu'il ne s'agit pas d'un jeu légal. En gardant à l'esprit qu'il est autorisé à arbitrer les ambiguïtés, s'il n'est pas certain qu'un personnage soit légal, et qu'il décide de continuer quand même, le jeu lui-même serait toujours légal grâce aux puissants pouvoirs du DM.
Si vous avez des doutes sur la légalité d'un personnage, le Guide du joueur AL vous donne une liste des sources autorisées pour la construction et des règles sur la façon de créer un personnage légal.