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Qu'est-ce que le "mid-battle leveling" ?

La meilleure réponse à cette question contient plusieurs références à la "mise à niveau à mi-bataille". Je pense qu'il s'agit d'un moyen de se soigner tout en combattant un monstre difficile, mais quelqu'un peut-il préciser de quoi il s'agit ?

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Paul Wicks Points 13205

En montant de niveau, vous récupérez à la fois votre santé et votre mana (et le premier à un montant plus élevé), ce qui en fait l'une des plus puissantes méthodes de guérison disponibles. Cela vous place également dans une meilleure position face à vos ennemis.

Le nivellement de mi-combat est la pratique qui consiste à l'utiliser au milieu d'un combat contre un adversaire puissant. Il consiste à révéler et à épargner plusieurs ennemis facilement expédiés qui contiennent des éléments suivants juste assez d'expérience pour vous donner un niveau supérieur. Cela se fait principalement lors de la lutte contre un seul boss, et dans le cas des étapes spéciales, c'est un moyen de préserver vos potions pour le second boss. Cependant, il n'est pas rare de l'utiliser contre des ennemis normaux pour se préparer à affronter le boss.

La mise à niveau en milieu de combat nécessite souvent d'affronter des ennemis de niveau supérieur dès le début. Les niveaux que vous gagnez ainsi vous permettent de réduire le nombre d'ennemis de niveau inférieur que vous devez affronter, ce qui vous permet de les laisser à disposition pour monter en niveau. Vous avez automatiquement le premier coup sur ces ennemis, ce qui signifie plus de santé que vous pouvez utiliser pour échanger des coups avec le boss. Selon la configuration, il peut également être prudent d'affaiblir certains ennemis et d'utiliser l'exploration pour se soigner.

Le nombre de monstres que vous utilisez dépend de votre stratégie. Si vous êtes vraiment rusé, vous pouvez créer deux ou même trois niveaux, bien que faire cela tout en étant à un niveau capable d'affronter un boss soit une entreprise parfois difficile (mais probablement la plus facile dans l'usine). Pour faire un seul niveau, un seul monstre est souvent suffisant.

Le choix de la classe peut influer sur votre capacité à y parvenir. Deux des classes les plus utiles sont l'Assassin et le Paladin.

L'Assassin possède un trait spécial qui lui permet de tuer instantanément les monstres de niveau inférieur. Comme vous êtes automatiquement le premier à les frapper, cela vous évite d'avoir à affaiblir les monstres tôt, ce qui vous permet de consacrer une plus grande partie de votre santé à l'attaque du boss.

Le Paladin a également une synergie très unique avec le nivellement en milieu de combat. Il possède un trait qui restaure une grande partie de votre santé chaque fois que vous tuez une créature morte-vivante. En épargnant spécifiquement les créatures mortes-vivantes, vous pouvez en fait mettre en place un flux de niveau de mi-combat qui vous permet non seulement d'obtenir la guérison complète, mais aussi de vous revitaliser au milieu du processus . Cela vous permet d'encaisser encore plus de coups, et c'est pourquoi les paladins ont tendance à privilégier les composantes multi-monstre à leur niveau de combat moyen.

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Mise à niveau en milieu de bataille (également connu sous le nom de mise à niveau à mi-combat le rouleau compresseur de niveau supérieur ; connexes : catapultage d'expériences ) est le fait d'épargner les ennemis les plus faibles pour un combat difficile, de sorte que lorsque vous combattez un ennemi beaucoup plus fort, vous pouvez le tuer, monter en niveau et réinitialiser vos réserves de santé et de mana " au milieu du combat " avec ledit ennemi plus fort.

Cette tactique fait partie de plusieurs stratégies de classe, et l'idéal est de commencer à attaquer le boss vers le niveau 7, afin de gagner des niveaux (et de réinitialiser vos pools) 2 à 3 fois avant de le tuer.

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