22 votes

Quels sont les traits disponibles dans le jeu, et à quoi sert chacun d'entre eux ?

Il semble y avoir une bonne quantité de traits dans ce jeu, et certains d'entre eux n'ont pas de description qui vous permette de savoir ce qu'ils font.

Pour pouvoir répondre correctement, écrivez tous les traits disponibles dans le jeu, leur description et leur effet.

27voto

Nate Points 2296

Bon

  • TDAH : Augmentation de la vitesse de déplacement.
  • Mémoire eidétique :La dernière localisation connue des ennemis est indiquée sur la carte.
  • O.C.D. : Les objets cassés restaurent 1MP chacun.
  • P.A.D. : Maladie Artérielle Périphérique. Vos jambes n'ont pas de pouls, donc vous ne déclenchez pas de pièges à pointes.

Mauvais

  • Alzheimers : Cela signifie que votre carte est remplacée par ? ??, étrangement votre mini-carte dans le coin supérieur droit n'est pas affectée par cela et restera inchangée [On ne sait pas si c'est intentionnel ou non].
  • C.I.P. : Insensibilité congénitale à la douleur. La barre de santé n'est plus visible.
  • Color-Blindness : Signifie que votre écran est en Gris, Blanc ou Noir. Cela peut prêter à confusion car les arrière-plans peuvent se confondre avec les ennemis.
  • Démence : Le joueur verra occasionnellement des ennemis qui n'existent pas. Ils ne peuvent pas être endommagés, et ne peuvent pas endommager le joueur.
  • Dyslexie : Brouille les lettres du texte.
  • Prévoyant : Tout ce qui est à proximité est flou.
  • Hypocondriaque : Les dégâts apparaissent comme considérablement plus élevés qu'ils ne le sont en réalité.
  • Myope : Tout ce qui est éloigné est flou.
  • Nostalgique : Sépia le jeu. L'écran de chargement dira également "Réminiscence" au lieu de "Construction".
  • Stéro-cécité : Signifie que tous les ennemis et vous-même n'ont pas de côtés et ressembleront à une version aplatie d'eux-mêmes lorsque vous vous tournerez sur le côté. (Peut réduire la visibilité des ennemis mages dans certains cas).
  • Tunnel Vision : Pas de vision périphérique. Lorsque les projectiles ennemis sont tirés en dehors de la portée de l'écran du joueur, ils n'apparaîtront pas dans les bords de l'écran comme ils le font habituellement.
  • Vertigo : Bienvenue à Barfs-ville. (Tout ce qui est sur l'écran est à l'envers)

Cela peut être bon ou mauvais

  • Alektorphobie : Les pilons qui tombent normalement vont à la place courir partout et vous attaquer. Une fois tués, ils vous soigneront normalement.
  • Ambilevous : Tous les sorts iront dans la direction horizontale opposée à leur direction normale.
  • Dextrocardie : Vos pools de HP et MP sont échangés. Qui l'aurait cru ? (HP et MP échangés)
  • Nanisme : Vous rend incroyablement petit et vous donne un avantage car vous pouvez accéder à la plupart des secrets du jeu, mais vous aurez un rayon d'action beaucoup plus petit.
  • E.D.S : Vous êtes très flexible. Cela vous permet de vous retourner tout en balançant votre arme.
  • Ectomorphe : Augmente le knockback causé par les ennemis.
  • Endomorphe : Pas de knockback causé par les ennemis.
  • Gigantisme : Vous rend incroyablement grand, cela peut être mauvais car votre hitbox est beaucoup plus grande mais aussi bon car votre portée de swing est beaucoup beaucoup plus grande donnant un avantage contre les ennemis avec moins de portée.
  • Hypergonadisme : Augmente considérablement le knockback causé aux ennemis.
  • Faiblesse musculaire : Les ennemis ne sont pas renvoyés en arrière.
  • Savant : A chaque fois que vous utilisez votre sort, il se transforme en un autre.

Cosmétique

  • Calvitie : Rend chauve, d'où l'absence de plumes sur le casque. L'écran de chargement du château indique également "Balding" au lieu de "Building".
  • Coprolalia : %#&@ ! (On jure quand on est touché, les derniers mots sont toujours des ponctuations)
  • Gay : Aucun effet, sauf celui d'inverser la statue (chevalier ou dame) qui accorde la cuisse de poulet ou la potion de mana dans les salles de points de passage.
  • I.B.S : C'est le syndrome du côlon irritable et tout ce qu'il fait, c'est te faire péter et laisser un nuage derrière toi quand tu sautes.

2voto

Jeff Langemeier Points 909

De plus, pour ajouter à la liste complète, il semble, d'après des tests de jeu, que certains traits de caractère déclenchent les versions géantes des peintures des Doomvas dans certaines des salles spéciales.

Je n'ai déclenché le tableau avec la femme à l'aspect étrange que lorsque j'étais un personnage attiré par les femmes, et l'un des tableaux en noir et blanc n'a été déclenché que lorsque j'étais daltonien.

Il peut s'agir de coïncidences, mais jusqu'à présent, j'ai pu en prédire certaines en me basant sur ces relations.

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