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Quels sont les éléments qui augmentent raisonnablement ou ont un effet actif sur la DA ?

Je cherche des objets, achetés pour des champions AD, qui augmentent l'AD d'une quantité décente, ou qui ont une sorte d'effet actif. Merci !

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Aviad Ben Dov Points 4170

Pour une explosion pure

  • Lame crépusculaire de Draktharr +75 dégâts d'attaque +5% de vitesse de déplacement

Passif UNIQUE : +10 pénétration d'armure Passif UNIQUE : Les attaques de base sur un champion ennemi appliquent Chute de la nuit (120 secondes de recharge).

La tombée de la nuit : Au bout de 2 secondes, inflige des dégâts physiques égaux à 90 plus 25% des points de vie manquants de la cible. Si vous tuez ou assistez la cible avant la fin de Chute nocturne, le temps de recharge est remboursé.

  • Le bord de l'infini +65 dégâts d'attaque +20% de chances de coup critique

Passif UNIQUE : Le bonus de dégâts des coups critiques est augmenté de 50 %.

  • Tronçonneur d'essence +65 dégâts d'attaque +20% de chances de coup critique

Passif UNIQUE : +10 % de réduction du temps de recharge. Passif UNIQUE : Gagner de plus en plus de réduction de refroidissement grâce aux chances de coup critique fournies par d'autres sources (maximum +20% de réduction de refroidissement supplémentaire à 30% de chances de coup critique). Propriété passive UNIQUE : Les coups critiques restaurent 3 % de votre réserve de mana maximale.

  • Lame fantôme de Yomuu +65 dégâts d'attaque +10% de réduction du temps de recharge

Passif UNIQUE : +20 pénétration d'armure Actif UNIQUE : Octroie +20% de vitesse de déplacement et +40% de vitesse d'attaque pendant 6 secondes (45 secondes de recharge).

  • Regards de Lord Dominik +40 dégâts d'attaque

Propriété passive UNIQUE - Tueur de géants : Accorde jusqu'à +15% de dégâts physiques contre les champions ennemis ayant un maximum de PV supérieur au vôtre (+1,5% de dégâts par tranche de 50 PV de différence, max. à 500 PV de différence). Propriété passive UNIQUE - Dernier murmure : +45% de bonus de pénétration d'armure

Pour l'éclatement et le maintien/Survivabilité

  • Le sanguinaire +75 dégâts d'attaque

Passif UNIQUE : +20% vol de vie Propriété passive UNIQUE : vos attaques de base peuvent désormais vous surmener. L'excédent de vie est stocké sous forme de bouclier qui peut bloquer de 50 à 350 points de dégâts, selon le niveau du champion.

Ce bouclier se décompose lentement si vous n'avez pas infligé ou subi de dégâts au cours des 25 dernières secondes.

  • Lame du roi ruiné +25 points de dégâts d'attaque +40% Vitesse d'attaque +10% de vol de vie

Passif UNIQUE : Les attaques de base infligent 6% des PV de la cible en bonus de dégâts physiques (max 60 contre les monstres et les serviteurs) lorsqu'elles touchent la cible. Le vol de vie s'applique à ces dégâts. Actif UNIQUE : Inflige 10 % des PV maximum du champion ciblé (min. 100) en dégâts physiques, soigne pour le même montant et vole 25 % de la vitesse de déplacement de la cible pendant 3 secondes (90 secondes de recharge).

  • La danse de la mort +75 dégâts d'attaque +10% de réduction du temps de recharge

Passif UNIQUE : Les dégâts physiques infligés sont soignés à hauteur de 15% des dégâts infligés. L'effet est de 33% pour les dégâts à zone d'effet. Propriété passive UNIQUE : 15 % des dégâts subis sont infligés sous la forme d'un effet de saignement pendant 3 secondes.

  • Hydre vorace +75 dégâts d'attaque +100% de régénération des points de vie de base +12% de vol de vie

Passif : 50% du total de vol de vie s'applique aux dégâts infligés par cet objet. Propriété passive UNIQUE - Fendage : Les attaques de base infligent de 20 à 60 % des dégâts d'attaque totaux sous forme de dégâts physiques bonus aux ennemis proches de la cible lorsqu'ils sont touchés (les ennemis les plus proches de la cible subissent le plus de dégâts). Actif UNIQUE - Croissant : Inflige de 60 % à 100 % des dégâts d'attaque totaux sous forme de dégâts physiques aux unités ennemies proches (les ennemis les plus proches subissent le plus de dégâts) (temps de recharge de 10 secondes).

  • Hydre du Titanic +450 points de vie +50 % de dégâts d'attaque +100 % de régénération des points de vie de base

Propriété passive UNIQUE - Fendage : Les attaques de base infligent 5 + 1% de votre maximum de points de vie en bonus de dégâts physiques à votre cible et 40 + 2,5% de votre maximum de points de vie en dégâts physiques aux autres ennemis dans un cône lorsqu'elles sont touchées. Actif UNIQUE - Croissant : Les dégâts de clivage infligés à toutes les cibles sont augmentés à 40 + 10 % de votre maximum de points de vie sous forme de dégâts physiques bonus dans un cône plus large pour votre prochaine attaque de base (temps de recharge de 20 secondes).

  • Cimeterre mercuriel +75 dégâts d'attaque +35 Résistance à la magie +10% de vol de vie

UNIQUE Active - Quicksilver : Supprime tous les affaiblissements et accorde un bonus de +50% à la vitesse de déplacement pendant 1 seconde (90 secondes de recharge).

Pour contrer des champions/mécaniques spécifiques

  • Rappel mortel ((Réduction des soins)) +40 dégâts d'attaque

Propriété passive UNIQUE - Bourreau : Les dégâts physiques infligent des blessures graves aux champions ennemis pendant 5 secondes. Propriété passive UNIQUE - Dernier murmure : +45% de bonus de pénétration d'armure.

  • Cleaver noir ((Réduction de l'armure)) +300 points de vie +55 pts de dégâts d'attaque +20% de réduction du temps de recharge

Passif UNIQUE : infliger des dégâts physiques à un champion ennemi le fend, ce qui réduit son armure de 5 % pendant 6 secondes (cumulable jusqu'à 6 fois, jusqu'à 30 %). Propriété passive UNIQUE - Rage : infliger des dégâts physiques octroie 20 points de vitesse de déplacement pendant 2 secondes. Les aides sur les champions ennemis taillés en pièces ou les morts sur n'importe quelle unité confèrent 60 points de vitesse pendant 2 secondes. Cette vitesse de déplacement est réduite de moitié pour les champions à distance.

  • Gueule de Malmortius ((équipe lourde en dégâts magiques)) +55 dégâts d'attaque +50 Résistance à la magie +10 Pénétration d'armure

Propriété passive UNIQUE - Ligne de vie : Lorsque vous subissez des dégâts magiques qui réduiraient vos points de vie à moins de 30%, vous bénéficiez d'un bouclier qui absorbe des dégâts magiques égaux à 300 + 1 par bonus de résistance magique pendant 5 secondes (90 secondes de recharge). Propriété passive UNIQUE - Poignée de vie : Lorsque Ligne de vie se déclenche, gagne +25% de vitesse d'attaque, +10% de vampirisation des sorts et +10% de vol de vie jusqu'à ce qu'il soit hors de combat.

J'ai laissé de côté Muramana et Gunblade car ils ne sont pas très bons pour burster rapidement les champions AD et ont des chemins de construction non optimaux pour le burst dans la méta actuelle.

Il est intéressant de noter que l'actif de l'hydre titanesque agit comme une réinitialisation de l'attaque automatique, alors que celui de l'hydre corrompue ne le fait pas. C'est parce que l'actif de l'hydre titanesque est un actif On-Hit, alors que celui de l'hydre corrompue est un effet PBAoE.

Je suppose que si vous cherchez du burst pur, vous jouez des champions comme Zed, Talon et Kha'Zix. Ces types recherchent de l'AD pur et de la pénétration d'armure. Leur style de jeu général est d'entrer, d'assassiner quelqu'un et de sortir vivant. Aucun des Assassins AD typiques ne fait bon usage du crit, parce qu'ils utilisent presque exclusivement des capacités, donc je m'éloignerais des objets crit. Duskblade est bien pour Talon et Kha'Zix, mais c'est trop pour Zed, puisqu'il peut 100-0 très facilement sans cet objet. Yomuu est un premier objet typique pour Zed, et c'est un très bon objet pour ces trois personnages à cause de l'AD plat et de la pénétration d'armure, ainsi que de la vitesse de déplacement active. Après Yomuu ou Duskblade, vous aurez généralement besoin d'une forme de sustain ou de survivabilité, à moins que vous ne soyez Zed car il peut se sortir de n'importe quoi assez facilement. Maw et Black Cleaver offrent tous deux de bonnes statistiques pour leur prix, et leurs passives peuvent être absolument incroyables lorsqu'elles sont utilisées de manière optimale.

Une fois que vous avez obtenu une forme d'objet de burst/dégâts de départ, puis quelque chose pour la survie, le déroulement du jeu dictera le reste de vos objets. Visage écrasé ? Plus de dégâts. Vous gagnez mais vous vous faites exploser ? Prenez un objet de survie. Vous ne pouvez faire exploser personne ? Prenez un objet de type Armor Pen.

Si vous pouvez me donner des exemples précis de champions que vous souhaitez acquérir, je pourrai vous donner des conseils supplémentaires.

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