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Comment fonctionne une armure ?

Je sais que l'armure réduit les dégâts subis, mais comment cette réduction des dégâts est-elle calculée ? Est-ce qu'il y a une différence entre les dégâts de l'arme et les dégâts de l'état ?

Par exemple, si je frappe un adversaire avec une compétence qui fait 100 points de dégâts, et que cet adversaire a une armure de 100, combien de dégâts ai-je infligés ?

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pleinolijf Points 429

Le wiki officiel de Guild Wars 2 a un article sur les dommages (calcul).

Edita: Je vais essayer de résumer la situation pour vous, car les dommages subis dépendent de plusieurs facteurs.

Les dégâts que vous infligez peuvent être augmentés si vous obtenez un score de Coup critique : 1% dmg crit par point de trait. Dommage de l'état peuvent également s'ajouter au total. +10 cond dmg par point de trait.

Les dégâts effectifs que vous faites dépendent également de la différence de niveau. Ensuite, il y a les mécanismes de acolyte y mise à l'échelle le Protection une aubaine, positionnement , distance du projectile ... qui font tous partie de la formule complète.

Mise à jour : L'article wiki a depuis été mis à jour, et contient maintenant une formule facile à comprendre pour calculer les dommages directs. Elle est

Dégâts infligés = (dégâts de l'arme) * Puissance * (coefficient spécifique à la compétence) / (Armure de la cible)

L'armure n'atténue que les dégâts directs, donc les dégâts de condition et les dégâts de chute ne sont pas atténués par l'armure.

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