Dans Blood Bowl, édition légendaire, quelle est la différence entre démarrer un mode histoire et démarrer une campagne ?
Réponses
Trop de publicités?Dans ce jeu, les deux sont des bêtes bien différentes.
Sur campagne Dans cette campagne, vous créez une équipe et commencez à guider cette équipe vers la victoire de trounamets de plus en plus importants. Le point principal de la campagne est de développer l'équipe progressivement. Cela peut être un effort assez long, car il y a plusieurs tournois à traverser, chaque tournoi prend plusieurs matchs et il y a un risque très réel de ne pas pouvoir accéder à de meilleurs tournois si vous ne faites pas assez bien. Vous pourrez également voir votre équipe et ses joueurs grandir et apprendre au fur et à mesure qu'ils acquièrent de l'expérience, se blessent et parfois même meurent.
Sur mode histoire Dans ce jeu, vous incarnez un entraîneur qui a la fâcheuse habitude de se faire kidnapper par une nouvelle équipe, encore et encore. Vous ne passerez que rarement plus d'un match ou deux avec une équipe (parfois même moins car on ne vous donne qu'une mi-temps) et vos objectifs varient considérablement. Au lieu de viser uniquement la victoire, vous aurez des objectifs tels que réaliser un certain nombre de passes ou de fautes dans un match, obtenir un certain nombre de touchdowns, etc. Certaines de ces tâches peuvent être assez difficiles à accomplir. Vous aurez également droit à des anecdotes humoristiques sous la forme de nouvelles sportives entre les matchs et après les échecs, où les nouvelles détaillent la façon dont vous avez trouvé la mort aux mains de joueurs, de fans ou de dirigeants déçus.
La campagne est un jeu de gestion, dans lequel vous créez votre propre équipe et la dirigez en essayant d'atteindre le sommet du championnat.
Dans le mode histoire, vous êtes plutôt un entraîneur mercenaire, jouant avec différentes équipes et suivant une histoire. "qui vous guidera vers les origines du Blood Bowl" .