3 votes

Comment puis-je créer un canon TNT semi-automatique dans Minecraft qui ne nécessite pas de rechargement ?

Supposons que je possède une colline ou une montagne que je souhaite démolir. J'ai créé un canon en utilisant la recette classique pour pouvoir effectuer cette tâche :

TNT cannon

Mon problème est que le rechargement est assez encombrant. Je sais que je peux fabriquer du pavé en utilisant de la lave et de l'eau. Y a-t-il un moyen de fabriquer de la TNT ? ? Si j'ai besoin d'un mod pour cela, ce n'est pas un problème !

Mon objectif est donc de pouvoir tirer un TNT amorcé en appuyant sur un bouton et sans avoir besoin de recharger.

4voto

Monroecheeseman Points 825

C'est désormais tout à fait possible si vous avez accès à blocs de commande . La principale différence est que vous pouvez utiliser les blocs de commande pour /summon un peu de PrimedTNT tous au même endroit, et tous avec des fusibles très courts.

Par exemple, dans trois blocs de commande, vous pourriez invoquer la charge du canon à 0, 0 :

summon PrimedTNT 0 64 0 {Fuse:5}

Modifiez la valeur de Y en fonction de votre environnement. Dans un quatrième bloc de commande, vous invoquerez ensuite votre "boulet de canon" :

summon PrimedTNT 1 65 0 {Fuse:100}

En Fuse est mesurée en ticks de redstone, c'est-à-dire en dixièmes de seconde, et a une limite de 127 (nombre signé de 8 bits / Java). byte ).

TNT Cannon Running

2voto

Monroecheeseman Points 825

Zisteau a créé un Magazine TNT qui pourrait être utilisé pour le largage de TNT. Plusieurs chargeurs, disposés correctement, peuvent être utilisés pour créer un canon à TNT.

https://www.youtube.com/watch?v=nbjEFIQwd6w#t=716s?start=716

Ce n'est peut-être pas la meilleure utilisation des ressources (ou du temps), sauf si vous êtes prêt à vous lancer dans la création et/ou à utiliser MCEdit. Dans ce cas, pourquoi vous inquiéter d'une montagne ?

-8voto

DeJay Points 1

Il n'y a aucun moyen de faire cela

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X