Ma latence est de 20 ms, ce qui est plus qu'adéquat pour une expérience de jeu réactive, mais je rencontre régulièrement des phénomènes de manque de réactivité et de décalage.
En voici quelques exemples :
- Être accroché à travers un mur par Roadhog.
- Mourir des dégâts que j'ai évités en utilisant Swift Strike de Genji ou Combat Roll de McCree.
- Dying comme J'utilise Mei's Iceblock
J'ai également remarqué que si je meurs de l'un de ces événements, les images de la kill-cam qui suivent ne me montrent pas en train de faire ce que j'ai fait. clairement a pris une fraction de seconde avant de mourir.
Est-ce que cela a quelque chose à voir avec le taux de tic-tac d'Overwatch, et si oui, comment le taux de tic-tac d'Overwatch se compare-t-il à d'autres jeux similaires ?
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Je pense que c'est peut-être le gars à l'autre bout qui est à la traîne.
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@Regular User J'y ai pensé, mais le matchmaking d'Overwatch ne vous associe qu'à des joueurs dont la latence est similaire.
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Avez-vous commencé à remarquer cela récemment ?
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Je n'ai pas joué depuis la sortie du patch aujourd'hui si c'est ce à quoi vous faites allusion. Je l'ai remarqué depuis un certain temps déjà.
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Si vous jouez en utilisant une connexion sans fil, il est également possible que la perte de paquets joue un rôle dans ce problème.