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Comment faire pour qu'un bloc de commande répétitif "needs redstone" se réinitialise après avoir perdu de l'énergie ?

C'est un cas bizarre. Je suis en train de créer une carte d'aventure où, lorsqu'un joueur passe devant un bloc, il reçoit un bout de texte. Je veux que cela ne s'exécute qu'une seule fois, donc ma solution est de créer un bloc de commande répétitif Needs Redstone qui est alimenté en redstone. Une fois que le bloc de commande Needs Redstone est vrai, il enlève la poussière de redstone, donc le bloc de commande cesse d'être alimenté et ne peut plus être vrai.

C'est formidable en théorie. Problème : une fois que la redstone est retirée, le bloc de commande répétitif bloque sa position et ne se met pas à jour. Il continue à fournir une vraie sortie de comparateur.

Comment puis-je réparer cela ? Existe-t-il un autre moyen de faire en sorte qu'un bloc de commande de vérification répétitive ne s'exécute qu'une seule fois après être devenu vrai ?

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MegaCrafter10 Points 2445

Oui, en utilisant des étiquettes. Il suffit d'attacher un bloc de commande en chaîne au bloc de commande répétitif et de le définir comme toujours actif. Collez ceci : /tag @p add textDisplayed et modifiez maintenant votre commande d'affichage du texte de façon à ce qu'elle n'affiche le texte qu'à un joueur sans la balise "textDisplayed" (@a[tag=!textDisplayed]). Pour afficher à nouveau le texte, enlevez la balise du lecteur avec tag @p remove textDisplayed

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