Je suis curieux de savoir quels facteurs entrent en ligne de compte pour déterminer la puissance d'un objet qui tombera d'une créature ou d'un coffre donné. J'ai remarqué que lorsque je retourne dans des zones de "niveau inférieur", je reçois toujours des objets provenant de monstres dont le niveau est approprié à la zone, mais les objets provenant des coffres de la zone semblent être de niveau égal à celui de mon personnage (et non de la zone). J'ai également remarqué que certains monstres boss vous donnent un objet unique. Cet objet sera-t-il toujours le même à chaque fois qu'il sera tué, ou ces objets changent-ils de niveau/stats en fonction d'un facteur quelconque ?
En outre, existe-t-il des facteurs qui modifient les chances de voir un meilleur objet tomber d'une créature ou d'un coffre ? Par exemple, un coffre "normal" (le coffre avec le crâne sur le devant) et le coffre "cornu" (les coffres avec le dessus plat et les cornes sur le côté) ont des chances différentes de laisser tomber de meilleurs objets, ou quelque chose de ce genre ?