Au départ, j'ai cherché une réponse dans le kit de création :
Dans la capture d'écran, nous pouvons voir le LeveledItem
appelé LootImperialLuck . C'est la capacité qu'ont les Impériaux.
- Étant donné que tous les niveaux du tableau sont similaires, l'indice
LeveledItem
lors de l'activation sélectionnera l'un d'entre eux. Cela signifie qu'en plus du butin de niveau déjà présent dans un conteneur donné, ceux qui sont dotés de La chance impériale obtiendront 2-10 ors (chaque montant ayant une chance de 100/9 %).
Ce site semble pour confirmer la description donnée dans l'entrée UESP.
Quelques informations supplémentaires :
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En Calculate for each item in count
est cochée. Pour autant que je sache, cela signifie que la chance que cette capacité (ou les 2-10 pièces d'or supplémentaires) soit prise en compte, est indépendante des chances déjà calculées pour le reste du butin (par défaut) (plus d'infos à ce sujet aquí ).
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En Chance None
valeur ( 100 ) est déterminé par un Global
valeur. Il s'agit de la Global
ImperialLuck qui est fixé à 100 alors que, selon l'UESP, il est inactif (puisque " en utilisant la commande console set ImperialLuck to 100
désactive la fonction ").
Cette utilisation des valeurs, qui est contre-intuitive, est expliquée de manière plus détaillée aquí :
Considérez les tables de dépôt comme un jeu de dés qui peut tomber sur n'importe quel numéro. de 1 à 100. Si un conteneur a 30% de chance de contenir un objet :
1-30 = l'objet est apparu
31-100 = l'objet n'apparaît pas
Cet article de blog offre une très bonne lecture des quatre avantages qui impliquent le plus directement de trouver plus de butin, parmi lesquels on trouve La chance impériale (les autres sont Le profit du rôdeur , Golden Touch y Chasseur de trésors ). S'appuyant sur les informations relatives à cette capacité déjà fournies ici, sa description de la chance impériale offre de nouvelles perspectives - réfutant ainsi la description courante :
La chance impériale donne au joueur un nombre variable de lancers de dés pour chaque type de récipient. La répartition de base est la suivante :
5 rouleaux - Coffres de BOSS (sauf les coffres de BOSS de Falmer qui donnent 1)
2 rouleaux - Coffres REGULIERS 1 rouleau - Toutes les urnes (sauf les urnes "VIDE")
1 rouleau - Cadavres de Draugr (ceux qui ne reviennent pas à la vie)
0 rouleau - Coffres nains (parce que je vous emmerde !) [et S
F chance égale d'atterrir sur chacun des 9 emplacements (ce qui signifie que si l'un d'entre eux atterrit sur '9 or ", il n'est pas éliminé). Sur un échantillon suffisamment grand, on peut vous pouvez vous attendre à ce que chaque lancer vous rapporte en moyenne ~6 pièces d'or supplémentaires. seront en moyenne de ~30 or et les coffres normaux de ~12.
Et, en conclusion :
Je n'ai pas pu trouver d'informations sur ce que faisait ce pouvoir, à part la plupart des gens disent qu'il ajoute 2 à 10 ors supplémentaires à un coffre, ce qui n'est pas exact. . Une agréable surprise pour moi, le pouvoir est en fait beaucoup plus utile et rentable que je ne le pensais.
Ce qui est le plus intéressant cependant, et ce que j'ai découvert au sujet de la dernière (qui est confirmée dans le même billet lié) est que chaque personnage du joueur commence avec une chance impériale (Les impériaux ont la capacité raciale exclusive de pouvoir le voir sous leurs effets actifs). + . Ainsi, en comparant les différences entre un personnage de joueur impérial et un personnage de joueur non-impérial, pour avoir une idée du fonctionnement de la La chance impériale dans le jeu vanille, est inutile pour commencer.
Ce bogue est corrigé par le correctif non officiel ( LE / SE ).
+ Plus loin dans ce fil :
"Pour plus de clarté, au cas où quelqu'un se poserait la question, le 'BUG' dont nous parlons est le suivant : lorsque vous quittez la grotte de Helgen au début du jeu, une 'vérification' est effectuée où certains pouvoirs/aptitudes raciaux sont appliqués, l'un d'entre eux étant l'aptitude impériale de 'Chance impériale'. Bethesda, en bon testeur d'assurance qualité qu'il est, a oublié d'inclure un mot-clé qui ferait en sorte que le jeu n'applique que la capacité impériale de la " chance impériale ". ImperialLuck si votre personnage est marqué comme impérial, alors chaque personnage reçoit ce pouvoir."
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Il pourrait s'agir uniquement de coffres dont la présence d'or est garantie (comme les coffres de fin de donjon) plutôt que de coffres aléatoires contenant de l'or.
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Il s'agit peut-être d'une mauvaise formulation. Il s'agit d'une mauvaise formulation. pourrait peut être interprété comme "Si un conteneur contient au moins 1 or, les Impériaux ont 100% de chances de trouver 2 à 10 or supplémentaires dans ce conteneur".
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@JonK Ce n'est pas possible, car il m'est arrivé de ne trouver qu'un ou deux Septims dans ce coffre (en tant qu'Impérial). De plus, le coffre spawn avec de l'or dedans, le plus souvent, ce qui correspond à la définition des "coffres qui contiennent normalement de l'or". Selon la définition de Raven Dreamer, "normalement" serait redondant.
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Eh bien, la page sur Wikia dit simplement "jusqu'à 10", ce qui impliquerait de 0 à 10 pièces supplémentaires, ce qui correspondrait davantage à ce que vous voyez. Il pourrait s'agir d'un second jet d'or lorsque le butin est déterminé, mais limité à 10 pièces au maximum.
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J'ai constaté que l'UESP n'est pas la meilleure source d'information. Presque chaque fois que je l'ai utilisée, elle s'est révélée erronée. Le Wiki est la source à laquelle je fais le plus confiance.
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Vous n'avez pas installé de mods qui auraient pu modifier ces valeurs ?