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À quel moment les armes et les objets portés pour un accès rapide sont-ils de trop ?

Je sais que dans le jeu, vous pouvez porter ce que vous voulez tant que vous avez la force pour le faire. Après avoir vu un de mes joueurs essayer de dégainer rapidement un grappin, j'ai commencé à m'interroger sur la façon dont les gens transportent les objets. En particulier leurs armes ou les objets avec lesquels ils se battent ou qu'ils veulent utiliser rapidement. En raison des combats à deux armes, il est clair que vous devriez être en mesure de porter deux épées ou d'autres armes appropriées, un couteau devrait également être possible. Mais qu'en est-il d'un joueur qui veut avoir 4 épées à sa ceinture, ou 6 ? A quel moment cela devrait-il être interdit ou au moins considéré comme une sorte d'encombrement ? Bien que cette question puisse être posée pour Dnd 3.x ou Pathfinder, puisque je ne joue actuellement qu'à Pathfinder, j'aimerais qu'on y réponde pour cet ensemble de règles.

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Ce site photo est pertinente pour cette question. Je pense qu'il est assez sûr de dire qu'il dépeint le point où les choses deviennent ridicules.

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Je pense que cette image devrait causer un encombrement

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Je me sens encombré en regardant cette image.

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misterducky Points 1087

Le point où nous sommes allés trop loin

Je pense que cette question découle de la même ur-question qui nous donne "Combien de carquois un personnage peut-il porter ?", c'est-à-dire une question sur la façon dont le système de capacité de charge fonctionne, et comment les emplacements d'objets fonctionnent.

La description de Engagement par poids est le suivant :

Encombrement par poids : Si vous voulez déterminer si l'équipement de votre personnage est suffisamment lourd pour le ralentir davantage que son armure que son armure ne le fait déjà, additionnez le poids de tous les objets du personnage, y compris l'armure, les armes et l'équipement. Comparez ce total à la force du personnage. Force sur la table : Capacité de charge. Selon la capacité de charge du personnage du personnage, il ou elle peut porter une charge légère, moyenne ou lourde. charge. Comme l'armure, la charge d'un personnage affecte son bonus maximum de Dextérité à la CA. à la CA, entraîne une pénalité de contrôle (qui fonctionne comme un contrôle d'armure). d'armure), réduit la vitesse du personnage et affecte la vitesse à laquelle il peut courir. le personnage peut courir, comme indiqué sur la Table : Effets de l'encombrement. Une charge moyenne ou charge moyenne ou lourde compte comme une armure moyenne ou lourde dans le cadre des capacités ou compétences qui sont limitées par l'armure. Le port d'une charge légère charge légère n'encombre pas un personnage.

Donc, d'ici, nous pouvons voir qu'il n'y a pas de règles régissant ce qui peut et ne peut pas être tenu sur le corps, à part de la quantité que le PC peut porter en fonction de sa force.

Cela se résume vraiment au fiat de GM. Ils ont leur mot à dire sur le nombre de sacs à dos pratiques que quelqu'un peut avoir en bandoulière, ou sur le nombre d'épées qui pendent à sa taille.

Maintenant, évidemment, s'ils disent qu'ils veulent utiliser des objets magiques à 40 emplacements, ça ne marchera pas, mais malheureusement, les armes ont moins d'emplacements.

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Marc Gravell Points 482669

Je pense que c'est au GM de décider. Bien que normalement nous jouons les objets sous 'Armes' sur la première page de la feuille de personnage sont à portée de main mais les 'Autres Possessions' sont stockées.

Dégainer ou rengainer une arme Dégainer une arme pour pouvoir l'utiliser en combat, ou la ranger afin d'avoir une main libre, nécessite une action de mouvement. Cette action s'applique également aux objets de type arme d'armes portés à portée de main, comme les baguettes. Si votre arme ou objet similaire est rangé dans un sac ou autrement ou hors de portée, traitez cette action comme la récupération d'un un objet stocké.

Vous pouvez également faire appel à la vieille école et demander au joueur de jouer un jeu de rôle dans lequel il parcourt son équipement. Cela peut l'aider à se rendre compte de la difficulté physique de transporter une telle quantité d'équipement à portée de main. De plus, si vous devez consulter une liste pour trouver un objet, il n'est pas à portée de main.

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Bienvenue sur le site ! Veuillez prendre un moment pour consulter les visite et le centre d'assistance pour avoir une idée de la façon dont les choses fonctionnent.

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Qu'est-ce que c'est que ce "walk through" à l'ancienne que vous décrivez ?

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Par "old school", j'entends le système plus ancien où l'on ressent la situation plutôt que de s'appuyer sur des règles. Le meilleur exemple auquel je pense est "La mystérieuse tête d'orignal" de l'émission "The Mysterious Moose Head". L'abécédaire des jeux de la vieille école

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