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Les personnages de Dogs in the Vineyard peuvent-ils avoir différents niveaux d'escalade dans les conflits ?

Par exemple, si un PNJ escalade le conflit jusqu'à la fusillade, mais que mon PC ne veut pas lui tirer dessus et essaie de résoudre la situation en parlant tout en évitant les tirs, peut-il ne pas escalader et ne pas lancer de dé pour acuité+volonté, et par conséquent, infliger au PNJ les retombées de la discussion plutôt que celles de la fusillade ?

19voto

Liron Yahdav Points 1974

Oui, un personnage dans Dogs in the Vineyard peut choisir de ne pas escalader en même temps qu'un PNJ. Les PCs ne s'intensifient pas jusqu'à ce qu'ils fassent quelque chose qui s'intensifie.

En outre, les dés de retombées sont déterminés par l'action en cours, et non par le niveau d'escalade actuel. Si vous avez escaladé jusqu'à tirer, mais que vous essayez de convaincre quelqu'un d'abandonner ce tour, vous n'infligez que des pertes dues à la discussion.

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