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Comment frayer à la station de base sur TerreEasyStart multijoueur Space Engineers

Je paye pour un serveur Space Engineers hébergé et j'aimerais utiliser le scénario Terre de démarrage facile avec mes amis.

Le problème, c'est que lorsque nous rejoignons le serveur, il nous montre un menu de spawn, au lieu de nous faire apparaître à la base de départ facile, comme il le fait en mode solo. Aucune des options de spawn ne se trouve dans la base. Si nous choisissons de frayer dans l'atterrisseur et de voler jusqu'à la base, les défenses de la base nous tirent dessus.

Comment réparer cela ?

Voici le fichier de configuration de notre serveur :

<?xml version="1.0"?>
<MyConfigDedicated xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema">
  <SessionSettings>
    <GameMode>Survival</GameMode>
    <InventorySizeMultiplier>1</InventorySizeMultiplier>
    <AssemblerSpeedMultiplier>1</AssemblerSpeedMultiplier>
    <AssemblerEfficiencyMultiplier>1</AssemblerEfficiencyMultiplier>
    <RefinerySpeedMultiplier>1</RefinerySpeedMultiplier>
    <OnlineMode>PUBLIC</OnlineMode>
    <MaxPlayers>8</MaxPlayers>
    <MaxFloatingObjects>256</MaxFloatingObjects>
    <EnvironmentHostility>NORMAL</EnvironmentHostility>
    <AutoHealing>true</AutoHealing>
    <EnableCopyPaste>false</EnableCopyPaste>
    <WeaponsEnabled>true</WeaponsEnabled>
    <ShowPlayerNamesOnHud>true</ShowPlayerNamesOnHud>
    <ThrusterDamage>false</ThrusterDamage>
    <CargoShipsEnabled>true</CargoShipsEnabled>
    <EnableSpectator>false</EnableSpectator>
    <RemoveTrash>false</RemoveTrash>
    <WorldSizeKm>0</WorldSizeKm>
    <RespawnShipDelete>true</RespawnShipDelete>
    <ResetOwnership>false</ResetOwnership>
    <WelderSpeedMultiplier>1</WelderSpeedMultiplier>
    <GrinderSpeedMultiplier>1</GrinderSpeedMultiplier>
    <RealisticSound>false</RealisticSound>
    <ClientCanSave>false</ClientCanSave>
    <HackSpeedMultiplier>0.33</HackSpeedMultiplier>
    <PermanentDeath>false</PermanentDeath>
    <AutoSaveInMinutes>5</AutoSaveInMinutes>
    <AutoSave>true</AutoSave>
    <SpawnShipTimeMultiplier>1</SpawnShipTimeMultiplier>
    <DestructibleBlocks>true</DestructibleBlocks>
    <EnableIngameScripts>true</EnableIngameScripts>
    <ViewDistance>20000</ViewDistance>
    <EnableToolShake>true</EnableToolShake>
    <VoxelGeneratorVersion>1</VoxelGeneratorVersion>
    <EnableOxygen>true</EnableOxygen>
  </SessionSettings>
  <Scenario>
    <TypeId>MyObjectBuilder_ScenarioDefinition</TypeId>
    <SubtypeId>EarthEasyStart</SubtypeId>
  </Scenario>
  <LoadWorld>Pandora</LoadWorld>
  <IP>173.199.86.147</IP>
  <SteamPort>27026</SteamPort>
  <ServerPort>27025</ServerPort>
  <AsteroidAmount>0</AsteroidAmount>
  <Administrators />
  <Banned />
  <Mods />
  <GroupID>0</GroupID>
  <ServerName>Defiant Guild Community Server</ServerName>
  <WorldName>Pandora</WorldName>
  <PauseGameWhenEmpty>false</PauseGameWhenEmpty>
  <IgnoreLastSession>false</IgnoreLastSession>
</MyConfigDedicated>

2voto

BadAtPHP Points 1330

Vous devez être dans la même faction. Laissez l'hôte créer une faction, puis laissez les autres joueurs rejoindre la faction. Maintenant les tourelles ne leur tireront pas dessus puisqu'elles ne les voient pas comme des hostiles.

Même chose avec le partage d'un medbay (point de respawn), si vous avez une faction et que le partage du medbay est sur "partager avec la faction", vos amis peuvent spawn là.

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