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Les chiffres des compétences changent-ils d'échelle ou autrement ?

Dans toutes les descriptions de compétences, les chiffres sont verts. Dans d'autres jeux, j'ai vu que cela était utilisé pour indiquer des valeurs qui peuvent changer, mais les pages des compétences ne semblent pas avoir d'informations à ce sujet. Dans Diablo 3, est-ce que c'est juste pour les faire ressortir ou est-ce que cela indique des valeurs qui peuvent changer ? Si elles peuvent changer, qu'est-ce qui les fait changer ?

Par exemple : Le gain de vie de la compétence passive Transcendance du moine a augmenté. Pourquoi ?

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alt Points 387

Couleur des chiffres :

Comme vous l'avez dit, la couleur verte est utilisée pour les fabriquer. se démarquer Si vous vous souvenez de vos compétences, vous vous rappelez la plupart du temps de ce qu'elles font, mais il y a de nombreuses occasions où vous voulez revérifier certaines valeurs, l'une d'entre elles étant souvent la comparaison des dégâts des compétences.

En raison du mélange des types de valeurs, nous ne pouvons pas dire que le vert est utilisé pour marquer les valeurs qui changent, ce qui est généralement le cas.

Valeur des chiffres :

  • Certaines des valeurs changent en utilisant pierres runiques mais notez que certains compétences changent complètement la façon dont ils fonctionnent, donc ajouter des pierres runiques modifie en fait le texte en même temps que les chiffres.

  • Certaines valeurs sont constant pendant tout le match comme certains temps de recharge, durée d'étourdissement, coût du mana, nombre de coups...

  • Dans D3, de nombreuses compétences utilisent les dégâts des armes pourcentage au lieu de l'actuel dégâts de compétence pour équilibrer le jeu entre les classes de mêlée et de magie comme En raison de l'utilisation du pourcentage sur la plupart des compétences, il n'y a pas beaucoup de valeurs scalaires.

  • Certaines valeurs particulières ne sont pas en pourcentage et elles doivent être échelle avec le niveau du joueur pour conserver leur utilité aux niveaux supérieurs. Transcendance (Le plus probable est que ces valeurs ne sont pas en pourcentage pour empêcher leur abus et les rendre équilibrés dans certaines parties du jeu en fonction de quel point le blizzard pense que quelqu'un est déséquilibré ... Je pense toujours qu'ils pourraient être remplacés par des pourcentages à l'avenir.

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Raven Dreamer Points 167710

La vérité sur ces chiffres est bien plus banale. Pour faire simple, la façon dont les capacités sont codées, tous les chiffres verts sont des variables.

Pour les runes

Les runes avaient autrefois des niveaux de qualité, chaque niveau successif de rune augmentant l'efficacité de la compétence. C'est pourquoi des runes comme la Cascade de Torrent des Arcanes indiquent "100% de chances", au lieu de dire "à tout moment" ou "toujours". ne serait pas être une chance à 100%. enter image description here

Pour les capacités et les passives

Pour les capacités, le raisonnement est en grande partie le même, bien que le raisonnement soit différent. Essentiellement, en concevant les capacités de la manière dont ils l'ont fait, ils ont rendu très facile de modifier et d'équilibrer les capacités individuelles les unes par rapport aux autres.

Considérez, si vous voulez, le tir de Bolas. enter image description here

Remarquez les valeurs qui sont en vert : La génération de haine, le délai, le dommage initial, le dommage par éclaboussure et la portée de l'éclaboussure. Maintenant, imaginez que Blizzard détermine que le tir de bolas est horriblement, horriblement surpuissant. Ils doivent le réduire. Qu'est-ce qu'ils changent ? Eh bien, en raison de la façon dont ils ont construit le jeu, ils ont déjà 5 "boutons" à modifier pour tenter de mieux l'équilibrer - les cinq variables en vert. Même si l'une des valeurs vertes n'est pas affectée par l'une des cinq runes, elle reste utile comme mécanisme de réglage.

C'est arrivé dans la version bêta tout le temps - Les notes de mise à jour de l'équilibrage modifiaient toujours les valeurs vertes, et laissaient le reste de la capacité intacte.

Il existe également une sous-classe de compétences et de capacités qui ont le texte vert parce qu'elles s'échelonnent avec le niveau.

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La plupart des capacités de guérison sont de cette façon. Dans ces cas, le texte est vert pour signifier que la valeur n'est pas constante (parce que, encore une fois, tout ce qui est en vert est une variable), et est utilisé au lieu d'énumérer une formule (qui serait constante, mais serait gênante à calculer manuellement chaque fois qu'elle change).

Même dans ce cas, la formule sous-jacente peut être modifiée, avec les mêmes résultats que si l'on modifiait la formule dans l'une des capacités sans échelle ci-dessus.

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EBongo Points 19129

Le lettrage vert indique les aspects de la compétence qui peuvent être modifiés par pierres runiques . Si vous regardez l'infobulle de la pierre runique après avoir appliqué la pierre runique, vous pouvez voir comment elle affecte la compétence. Par exemple, lorsque "Clobber" est appliqué à "Bash", vous pouvez voir que les 20% de chances de Knockback sont remplacés par 35% de chances d'étourdissement.

Tooltip

Il existe une calculatrice géniale aquí où vous pouvez voir différents effets.

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dennis Points 192

Comme il ne s'agit que d'une valeur numérique, elle est utilisée pour la faire ressortir davantage afin qu'en un coup d'œil rapide, vous sachiez ce que vous cherchez. Vous voyez le vert et vous savez qu'il s'agit de la valeur d'un numéro. Un coup d'œil rapide est tout ce que vous avez le temps de faire car l'ouverture de votre barre de compétences ne met pas le jeu en pause.

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