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Comment la quête du cargo libre fonctionne-t-elle VRAIMENT dans No Man's Sky ?

La première fois que le joueur accomplit une mission de sauvetage d'un cargo dans No Man's Sky, il a la possibilité d'obtenir ce cargo gratuitement. Si le cargo n'est pas accepté, cette option est reportée au sauvetage suivant jusqu'à ce que le joueur accepte finalement - à partir de ce moment-là, tout nouveau cargo doit être acheté normalement.

Comme il s'agit d'une offre unique, la plupart des joueurs essaient d'utiliser l'option "cargo gratuit" pour obtenir l'un des deux modèles "Capitaux" (Venator / Sentinel) et s'y tiennent. Il existe de nombreux tutoriels pour guider les joueurs dans le processus d'acquisition gratuite de leur vaisseau préféré, qui présentent généralement un processus similaire au suivant.

  • attendre le prochain warp déclenchera une bataille de sauvetage de cargo.
  • SAUVEGARDER AVANT DE DÉFORMER
  • passer à un nouveau système. Regardez le cargo - si vous ne l'aimez pas, rechargez la sauvegarde et allez dans un autre système.
  • si le cargo est celui que vous cherchiez, ne le sauvegardez pas encore. Allez à la station spatiale du système, effectuez une sauvegarde rapide, rechargez la sauvegarde et quittez la station.
  • chaque fois que vous rechargez la sauvegarde rapide et que vous quittez la station, la bataille se déclenche à nouveau. Cela permet d'écumer "facilement" la classe du cargo (chaque fois que la bataille est déclenchée, le cargo reçoit une classe aléatoire, il est donc possible de refaire la bataille jusqu'à ce que vous obteniez une version "S").

Les choses deviennent un peu plus floues quand on essaie d'obtenir un vaisseau capital. Les guides disponibles ne sont généralement pas tout à fait d'accord sur les étapes à suivre.

  • certains prétendent que le premier cargo est toujours un cargo régulier mais que si vous le refusez, la deuxième offre l'est. garanti pour être une capitale
  • certains affirment qu'il est possible d'obtenir un vaisseau capital dès la première offre, mais uniquement dans un système d'économie à trois étoiles (normalement, un niveau d'économie plus élevé signifie que le système offre des vaisseaux plus rares).
  • certains prétendent que la première fois qu'un cargo gratuit vous est offert, le nombre d'emplacements dans l'inventaire est plafonné à 19, ce qui empêche les versions capitales de se reproduire (puisque le pire des vaisseaux capitaux aurait toujours plus de 19 emplacements).
  • certains prétendent que la vraie réserve est que la première mission de sauvetage est offerte à environ 5 warps mais que les vaisseaux de capitaux nécessitent au minimum 8 Ils ne sont donc pas encore débloqués lorsque le joueur obtient sa première mission de sauvetage (mais les courses rapides extrêmes peuvent permettre de contourner cette limite puisqu'il existe également une exigence de temps de jeu total minimum qui peut permettre aux joueurs d'atteindre les 8 warps requis avant leur première bataille).

J'ai dépassé le stade où je peux tester cela dans mon jeu, mais récemment, un ami m'a demandé quelques conseils à ce sujet. Comme ils n'ont pas encore accès aux coordonnées des portails, ils ne peuvent pas simplement utiliser l'archive de l'échange de coordonnées pour se rendre dans le système qui possède le vaisseau qu'ils aiment. C'est pourquoi j'ai essayé de comprendre les différentes théories, mais je n'ai pas trouvé de réponse définitive.

Je demande donc si quelqu'un ici peut indiquer une source qui étaye ses affirmations par des données réelles (peut-être en analysant la logique du jeu ou en citant la parole de Dieu / les avis de correction).

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pinckerman Points 24595

Pour autant que je sache, l'apprentissage de plusieurs YT tutoriel vu dans ces semaines :

certains prétendent que le premier cargo est toujours un cargo régulier, mais que si vous le refusez, la deuxième offre est garantie comme étant un cargo capital.

Faux. Vous n'avez aucune certitude que le prochain cargo sera une capitale. Il peut être de n'importe quelle classe.

Apparemment vrai selon No Man's Sky wikia :

Si le premier cargo secouru est refusé, le deuxième cargo secouru sera également proposé gratuitement au joueur, et il s'agira d'un cargo capital (au moins 24 emplacements d'inventaire).


certains prétendent que la première fois qu'un cargo gratuit vous est offert, le nombre d'emplacements dans l'inventaire est plafonné à 19, ce qui empêche les versions capitales de se reproduire (puisque le pire des vaisseaux capitaux aurait toujours plus de 19 emplacements).

C'est vrai.

certains affirment qu'il est possible d'obtenir un vaisseau capital dès la première offre, mais uniquement dans un système d'économie à trois étoiles (normalement, un niveau d'économie plus élevé signifie que le système offre des vaisseaux plus rares).

C'est donc probablement faux. La première rencontre semble fixe, et toujours avec un cargo de classe C.


Certains prétendent que le véritable problème est que la première mission de sauvetage est proposée à environ 5 warps, mais que les vaisseaux de capital nécessitent au moins 8 warps, et qu'ils ne sont donc pas encore débloqués lorsque le joueur obtient sa première mission de sauvetage (mais les courses à vitesse extrême peuvent être en mesure de contourner cette limite puisqu'il existe également une exigence de temps de jeu total minimum qui peut permettre aux joueurs d'atteindre les 8 warps requis avant leur première bataille).

Le temps nécessaire pour déclencher la bataille de sauvetage, entre ces 5 warps, est de 3 heures de jeu en temps réel.
Quoi qu'il en soit, il semble que le premier sauvetage soit scénarisé, il se produit toujours après 5 warps.

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