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Est-ce que le fait d'attaquer des ennemis pendant leur animation de mort a un effet sur le taux de chute ?

Lorsque l'on tue un ennemi, il laisse tomber du sel, de l'or et parfois un objet. Certains plus, d'autres moins.

J'ai observé que lorsque je frappe des ennemis pendant leur animation de mort, ils peuvent généralement encaisser jusqu'à deux autres coups avant de se disperser sur le terrain.

Cela a-t-il un effet sur les chances de chute des objets ou sur la quantité de sel ou d'or tombée ? Ou est-ce simplement un gaspillage d'endurance ?

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Bell-Cracker Points 11

Il n'y a absolument aucun effet sur aucun d'entre eux. Pour répondre à chaque question séparément :

Les chutes d'objets : Le taux de chute de chaque objet est fixé pour chaque ennemi, généralement quelque chose comme 10 ou 40. Ce nombre est multiplié par votre taux de découverte d'objets pour calculer la chance d'obtenir ce dépôt. Augmentez votre propre taux de découverte en augmentant la Volonté, ou en équipant le Chapeau du Bouffon, l'Anneau Brightcoral, et/ou l'Anneau Kismet. Tous ces bonus s'empilent.

Gouttes de sel : Chaque ennemi a une quantité prédéfinie de sel qu'il peut laisser tomber. Vous pouvez la multiplier à l'aide de l'anneau de préhension ou du bonus d'un chef dans la zone, et ces deux éléments s'empilent l'un sur l'autre mais pas l'un sur l'autre.

Gouttes d'or : Là encore, le seul moyen de modifier ce montant est d'utiliser des équipements tels que le Fez du marchand.

Je tire cette information de mon propre examen des fichiers du jeu, qui peuvent être décompressés à l'aide de l'éditeur Salt and Sanctuary, que vous pouvez obtenir. ici.

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