Effets de la bombe
Caltrop - Bombe caltrop (tactique) - Ralentit et assomme les ennemis en en recouvrant une zone du sol de pointes métalliques. Parfait pour arrêter les poursuites et bloquer les chemins étroits. Ezio n'est pas endommagé par les caltrops.
Sang d'agneau - Bombe de sang (tactique) - Pulvérise du sang provoquant peur et panique. Ils neutralisent, mais seulement pour une courte durée. de temps.
Shrapnel - Bombe à éclats (létale) - Pulvérise s toutes les directions, blessant ou tuant toute personne prise dans l'explosion. Comme une grenade à fragmentation moderne, attention à ne pas tuer de civils.
Sel de Pétra - Leurre de fumée (Diversion) - Re elle. Utile pour attirer les gardes et briser leur champ de vision. Moins bruyante et plus discrète que les autres diversions.
Phosphore - Écran de fumée (tactique) - Aveuglement des victoires fumée qui brise la ligne de vue. Les ennemis pris dans la fumée sont facilement faciles à tuer, et Ezio peut voir à travers la fumée avec sa vision d'aigle.
Datura - Bombe de Datura (Lethal) - Libère un nuage de qui blesse et rend invalide toute personne qui s'en approche. Attention à ne pas tuer civils, l'effet est similaire à celui de la Flèche empoisonnée.
Poussière de charbon - Thunder Bomb (Lethal) - Créer moins puissante que les autres bombes, mais assomme et désactive toute personne qui n'est pas tuée dans l'explosion.
Huile de mouffette - Bombe puante (Diversion) - Drenches anyone quiconque est pris dans l'explosion, très utile pour séparer les cibles des les cibles de la foule ou des autres gardes. Tout garde pris dans la puanteur s'arrêtera jusqu'à ce que l'effet se dissipe.
Sulfur - Cherry Bomb (Diversion) - éclate avec un bruit fort, et attire les gardes de loin > et de loin pour enquêter sur le bruit.
P Comme une pièce de monnaie lancée sous stéroïdes, l'explosion pulvérisera une zone de de pièces, tout citoyen deviendra hostile aux gardes qui viennent enquêter, créant une grande foule instantanée et une diversion.
Les douilles de bombes
Fuse Shell - La coque par défaut, elle rebondit sur les surfaces ou les PNJ et explose au bout de trois secondes. Le temps supplémentaire peut être utile pour s'échapper et se cacher avant que la bombe n'explose.
Impact Shell - Explose à l'impact avec un PNJ ou une surface. Si vous avez besoin d'une > explosion immédiate, utilisez cette enveloppe. A utiliser de préférence pour les bombes létales, où vous aurez rarement besoin de d'installer un piège mortel, ou si vous avez juste besoin de vaincre un grand groupe rapidement.
Trip Wire - Explose lorsque les ennemis marchent à proximité poser des pièges. Placez-les sur les itinéraires de patrouille des gardes.
Sticky Pouch - S'accroche à n'importe quelle surface du PNJ sur laquelle il atterrit. Ce délai permet à Ezio de s'échapper, et le fait de pouvoir poser une bombe sur une sur une cible spécifique signifie que vous savez toujours qu'au moins une de vos cibles cible sera prise dans l'explosion.
Bombe Gunpowder
Poudre à canon indienne - Rayon d'explosion de 2 mètres. A utiliser de préférence pour les attaques de précision où vous devez limiter les pertes civiles.
Poudre à canon arabe - Rayon d'explosion de 3 mètres. Moyen, pour quand vous avez besoin d'un effet légèrement plus effet sur vos cibles.
Poudre à canon britannique - Rayon d'explosion de 4 mètres. A utiliser de préférence pour les grands groupes. Gardez ces grandes explosions pour les bombes tactiques qui limitent la mort des civils.