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Qu'est-ce que le paramètre "Utiliser les VBO" ?

Dans l'instantané 14w29b, il y a une nouvelle option dans le menu "Video Settings" appelée "Use VBOs" :

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Le site mise à jour instantanée indique que l'activation de "Vertex Buffer Objects" devrait augmenter votre FPS de 5% à 10% en moyenne.

Je cherche une explication simple de ce que font visuellement les VBO et comment ils fonctionnent.

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Flaunting Points 5125

VBO est l'abréviation de Vertex Buffer Object

De la Article de Wikipedia

Un Vertex Buffer Object (VBO) est une fonctionnalité d'OpenGL qui fournit des méthodes pour télécharger des données de sommet (position, vecteur normal, couleur, etc.) dans la mémoire tampon, etc.) vers le périphérique vidéo pour un rendu en mode non-immédiat. Les VBO offrent des gains de performance substantiels par rapport au rendu en mode immédiat, principalement principalement parce que les données résident dans la mémoire du périphérique vidéo plutôt que dans la mémoire du système. système et peuvent donc être rendues directement par le périphérique vidéo.

En termes simples

Dans Minecraft, il offre une augmentation des performances de ~10% lorsqu'il est réglé sur ON.

Pour ce faire, il réduit la charge de travail de votre CPU et de votre RAM et la réaffecte à la mémoire de votre GPU. Cette fonction n'est recommandée que si vous disposez d'une carte graphique correcte ou décente.

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Il augmente considérablement la vitesse en réduisant la charge de travail de votre processeur et de la mémoire système (RAM). En utilisant plutôt la mémoire de votre carte graphique, vous augmentez les performances.

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