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Planification de l'attribution des points de Perk dans tout Skyrim

Dépenser des points sur certaines compétences au début peut vous aider en début de partie, mais plus tard, vous souhaiterez peut-être avoir dépensé plus de points dans d'autres domaines.

Puisque Skyrim n'a pas de bouton de réinitialisation des compétences (que je sache), il est logique d'avoir une bonne construction de compétences dès le début qui ferait un bon équilibre pour le début / milieu / fin de jeu. Je ne veux pas commencer avec une ou deux mains et regretter ensuite de ne pas avoir de points à investir dans la magie. Des suggestions ?

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James Points 23109

J'ai déjà ressenti ce que tu ressens . Il semble y avoir tellement de choix et avec 250 avantages et un maximum de 80 points d'avantages, vous aurez toujours l'impression de manquer quelque chose. Il s'agit donc d'une liste de conseils pour vous aider à vous sentir plus à l'aise, car en fin de compte, vous trouverez que vous avez plus qu'assez de points de perk, car vous ne pouvez pas lancer un sort, tirer à l'arc et poignarder dans le dos en même temps, vous vous retrouverez généralement à faire l'une de ces choses la plupart du temps.

  • Équipement et avantages de l'artisanat
    • Les meilleures armures et armes du jeu sont fabriquées par les joueurs. .
    • N'importe quelle armure, légère ou lourde (pas les robes) peut être fabriquée jusqu'à la limite d'armure effective de 567, ce qui permet de réduire les dégâts de 80 %. suffisamment patient ).
    • Les meilleures armes sont les Deadric, mais le verre les suit d'assez près. Si vous voulez les meilleures armes mais que vous utilisez une armure légère, vous voudrez monter du côté des armures lourdes de l'arbre car cela vous donnera accès aux armes daedriques mais aussi à l'armure dragon, la meilleure armure légère de défense de base du jeu.
    • Les perks d'armure sont presque un gaspillage à moins que vous n'essayiez de capter des armures comme Hide ou Iron. Par exemple, ma première tentative de fabrication d'une très belle armure Dragonscale m'a laissé avec une armure de 1157, soit presque 600 de plus que le plafond. Cela m'a obligé à redémarrer mon personnage et à ignorer complètement les avantages de l'armure (ce qui rend la tâche un peu plus difficile jusqu'à ce que vous obteniez une belle armure). Je suggère de rejoindre la Guilde des Voleurs ou la Confrérie des Ténèbres pour obtenir leurs costumes, car c'est assez rapide et facile à faire).
  • Arbres de compétences utiles que si vous allez les utiliser, où presque tous les avantages sont utiles.
    • Destruction - En particulier l'impact, presque toutes les compétences ici valent la peine, car vous ne pouvez pas trouver un élément qui est également efficace contre tous les ennemis.
    • Tir à l'arc - Il a juste quelques capacités supplémentaires qui le rendent plus efficace à toutes les distances.
    • Sneak - Si tu veux juste les dommages initiaux, monte sur le côté droit. Si vous êtes un combattant furtif, vous voudrez utiliser les côtés gauche et droit de cette branche.
    • Enchanteresse y Forgeage - Bien que vous puissiez vous débrouiller très bien avec les seuls objets que vous trouvez dans le jeu, ces compétences constituent une excellente source de revenus ainsi que les meilleures armes et armures du jeu qui sont également adaptées à vos besoins.
  • Suggestions d'arbres partiels
    • Alchimie - Je vais avec le perk de base et ensuite assez haut pour obtenir les bonus supplémentaires aux potions et poisons mais pas plus haut. Cela vous permettra de tirer le maximum d'efficacité de vos potions (et d'ailleurs, c'est probablement le moyen le plus facile de gagner de l'argent en raison du nombre de marchands qui achètent des potions et du poids relativement faible à transporter).
    • Conjuration - À haut niveau, vos invocations seront déjà permanentes (ce sont les sorts Thrall), vous n'aurez donc pas à lancer et à relancer activement ces sorts. Tout ce que vous aurez à faire, c'est d'être capable de lancer le sort lorsque vos invocations meurent pour les ramener à la vie.
    • Restauration - Je viens d'obtenir la capacité Novice ici et je n'ai jamais eu de problème à l'utiliser pour me soigner après une bataille (ou parfois pendant, mais les potions sont généralement beaucoup plus utiles). Si vous allez être un type de magie sans vouloir utiliser des robes, considérez les perks Magic Regen aussi, ils ne sont pas trop loin en bas de l'arbre.
    • Compétences en matière d'armure - Comme nous l'avons mentionné, il suffit d'un point dans la compétence de base pour fabriquer une armure de n'importe quel type jusqu'à la limite du niveau d'armure effectif.
  • Des compétences utiles avec des avantages inutiles
    • Le vol à la tire - J'ai l'habitude d'atteindre cette compétence à 100 avant toute autre, mais les avantages n'apportent rien de plus que la nouveauté. La capacité de transport supplémentaire est intéressante, mais j'ai tendance à jouer des personnages à forte endurance (je peux transporter environ 400 unités, quel que soit le type de personnage).
    • Le crochetage de serrure - Je choisis tout mais je n'ai jamais mis un point dans cet arbre. Si j'obtiens une clé pour une porte qui n'en a pas besoin, je la cache généralement, je choisis la porte puis je récupère la clé (car j'aime les collectionner :)).
    • Discours - J'aime augmenter la compétence pour les meilleurs bonus mais je ne peux pas justifier un perk dans cette branche juste pour faciliter la vente de choses. A la fin de la journée, il ne vaut pas la peine d'un perk pour m'empêcher de voyager rapidement de ville en ville pour vendre tout ce que j'ai (et si jamais vous vous intéressez à la guilde des voleurs, vous n'aurez même pas à voyager autant !) NOTE : Si vous jouez un personnage qui ne voyage pas rapidement (j'en ai un), quelques points de troc vous permettront d'utiliser plus efficacement les boutiques des environs. Cependant, une fois que vous commencez à fabriquer des choses comme des dagues de bannissement, leur prix est suffisant pour anéantir les réserves de n'importe quel marchand avec une seule dague.

J'espère donc que ces informations génériques sont suffisantes pour aborder légèrement ou en profondeur toutes les compétences. Si vous avez des questions plus spécifiques, il y a beaucoup d'informations ici sur les constructions spécifiques et l'utilité des différents avantages et autres.

EDIT : Vous trouverez ci-dessous un bon commentaire qui mérite d'être intégré à cette réponse concernant le DLC de Dawnguard.

Avec Dawnguard, vous pouvez désormais forger des armes en os de dragon. Cela fait de la spécialisation en armure légère et de la progression vers la gauche de l'arbre de forge une option viable, tout en conservant la possibilité d'utiliser les meilleures armes du jeu. Les armes Dragonbone ont des stats de base légèrement plus élevées que les armes Daedric, donc les armes forgées devraient être meilleures en conséquence. Je pense que le point commençant par "Les meilleures armes sont Deadric" devrait être retiré de la réponse. - rkagerer

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knowncitizen Points 600

On dirait que le Calculateur de Perk et outil de Respec pour Skyrim est ce dont vous avez besoin. La partie respeccing ne fonctionnera que sur PC, bien sûr, mais l'aspect planification de l'outil devrait également fonctionner sur consoles.

Je fais généralement un examen rapide chaque fois que je pense à créer un nouveau personnage, et je m'assure que je ne me suis pas trop dispersé pour avoir une bonne expérience vers le niveau 50 environ.

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Christian Lescuyer Points 8656

Vous pouvez conserver les avantages aussi longtemps que vous le souhaitez, et ce sont les seules choses que vous voudrez jamais "reprendre". Même si vous décidez de passer des armes à la magie, les augmentations de compétences que vous avez dans les armes ne vous nuiront pas de manière significative (elles affectent légèrement l'échelle des monstres, mais ce ne sera pas un problème). Donc si vous êtes inquiet pour la fin de partie, économisez vos perks et ne prenez que ceux qui affectent les compétences que vous utiliserez plus tard. En pratique, le jeu n'est pas si difficile que vous vous retrouverez bloqué plus tard parce que vous avez "mal utilisé" quelques perks en début de partie, vous pouvez remonter de niveau pour obtenir le perk que vous voulez.

1voto

inspite Points 8872

N'oubliez pas non plus que vous pouvez toujours diminuer la difficulté pour faire plus ou moins de dégâts.

En gardant cela à l'esprit, vous devriez opter pour des avantages réels, comme se déplacer plus rapidement avec une flèche tirée, augmenter la vitesse d'attaque, ralentir le temps, améliorer la forge, etc.

N'oubliez pas : vous pouvez toujours utiliser plus de points, mais pas toujours en utiliser moins. Assurez-vous de savoir ce que vous voulez avant de commencer à dépenser des points.

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