Oui, la magie de la flèche et de l'arc se combinent, et s'empilent tant qu'elles sont différentes.
Vous pouvez le constater dans la description des différentes propriétés spéciales elles-mêmes :
Flammes [...] Les arcs, arbalètes et frondes ainsi fabriqués transmettent l'énergie du feu à leurs munitions.
Éclatement de la flamme [...] Les arcs, arbalètes et frondes ainsi fabriqués transmettent l'énergie du feu à leurs munitions.
Gelée [...] Les arcs, arbalètes et frondes ainsi fabriqués transmettent l'énergie froide à leurs munitions.
Et ainsi de suite.
Toutes les propriétés spéciales ne disent pas cela : danse ne le fait pas (ce qui est logique puisqu'il s'agit d'un jeu de mêlée uniquement), défendre ne le fait pas (puisque la seule chose qu'il fait est de changer le bonus d'amélioration de l'arme, qui est déjà transféré aux munitions par défaut), mais à peu près toutes les propriétés spéciales où cela a un sens, ont cette ligne.
C'est si commun En fait, je traiterais comme une erreur tout cas où il n'est pas mentionné, mais où cela aurait un sens, et je supposerais que cela pourrait être transféré également. J'ignorerais également le fait que les règles mentionnent les arcs, les arbalètes et les frondes ; dans le cas d'un autre type d'arme à projectile, je l'autoriserais également. Vraiment, cela aurait dû être une règle générale, mais pour une raison quelconque, ils ne l'ont pas fait de cette façon. Peut-être étaient-ils inquiets d'une défendre l'arc qui draine un +5 flèches de son amélioration et de gagner de l'AC ? On aurait dû simplement dire défendre comme une exception, à mon avis, mais bon.
Les bonus de la même source ne se cumulent toujours pas, cependant. Si vous tirez sur un flamboyant flèche d'un flamboyant l'arc, les +1d6 dégâts de feu du seul cas de flamboyant (disons, celui de l'arc) ne s'empile pas avec l'autre instance de flamboyant (celle de la flèche, dans ce cas). De même, les bonus de même type ne s'empilent pas : cela est explicitement indiqué pour les bonus d'amélioration, mais c'est toujours vrai pour les autres bonus. Ainsi, si deux propriétés différentes donnent, disons, des bonus sacrés aux dégâts, trouvés sur l'arc et sur la flèche, le bonus final sera le plus grand des deux.