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Quelle technique doit-on utiliser pour tuer en mêlée une sentinelle de niveau 3 ?

Une réponse à une autre question sur ce site vient de m'informer qu'il est possible de tuer en mêlée un canon sentinelle de niveau 3 dans TF2.

La capacité de faire cela avec une certaine cohérence ferait de moi un dieu parmi les hommes sur les serveurs casual / noob sur lesquels je joue généralement.

Quelle(s) technique(s) utiliser pour tuer en mêlée une sentinelle de niveau 3 ?

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En dehors d'une uber-charge, si vous parvenez à atteindre un canon sentinelle avant qu'il ne puisse se tourner vers vous, vous pouvez l'attaquer en cercle... c'est-à-dire courir autour de lui en cercle tout en lui faisant face et en l'attaquant.

Cela fonctionne mieux en tant que Pyro et Scout, bien qu'un espion Your Eternal Reward sans déguisement puisse se désocculter et entourer une sentinelle pour y placer un Sapper.

Note : Vous devez regarder dans quel sens la sentinelle tourne et l'encercler dans la même direction.

Note 2 : Il est également important de noter que le marquage en cercle échoue si la sentinelle est au ras d'un mur. Cependant, comme il est beaucoup plus difficile pour un ingénieur de se cacher derrière une sentinelle qui est contre un mur, la plupart des ingénieurs ne les construisent pas de cette façon.

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Murph Points 7600

Examinons quantitativement les données : les canons de sentinelle de niveau 3 atteignent 216 points de vie. La plupart des armes de mêlée de série (à l'exception de l'Éclaireur et de l'Espion) font 65 points de dégâts par coup et, bien que autres armes de mêlée peut également faire 65, aucune autre arme de mêlée ne fait plus sans modification.

Donc, quatre coups avec la plupart des armes de mêlée non modifiées feront l'affaire. Cela peut prendre un certain temps, je m'en remets donc à la réponse de Powerlord dans ce cas : faites des cercles de frappe avec votre cœur.

Bien sûr, il y a le problème d'arriver à la sentinelle avant d'avoir l'opportunité de faire vos dégâts de mêlée. Si vous ne pouvez pas trouver un moyen de distraire la sentinelle dans une autre direction, votre meilleure chance est de Allez-y vite . Puisque nous avons déterminé que le Scout (plus spécifiquement, Atomic Punch) est une triste excuse pour faire beaucoup de dégâts en mêlée, notre choix se porte sur la Chargin' Targe du Demoman.

En utilisant la fonctionnalité de charge, le Démoman se déplace environ 2,63 fois plus vite (750 HU/sec) que sa vitesse de base (93%). C'est beaucoup moins de temps où vous vous faites tirer dessus.

Toutes ces choses que j'ai dites sur les armes de mêlée ne faisant pas plus de 65 dommages ne s'appliquent pas vraiment au Demoman. Désolé, j'ai menti. Le skullcutter de l'Écossais fait 78 points de dégâts. et il a une autonomie accrue (au détriment de 15 % de la vitesse, mais cela n'a pas d'importance - nous utilisons la charge).

Donc, vous chargez la sentinelle et une des trois choses suivantes se produit :

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  • vous déployez une charge non complète (pas de dégâts directs + minicrits)
  • vous ratez totalement la sentinelle (ou vous êtes à court) mais vous terminez une charge complète (pas de dégâts directs + crits)
  • vous frappez la sentinelle avec la targe à la fin d'une charge complète (50 dommages + crits)

Cas 1, minicrites : Votre skullcutter fait ~105 points de dégâts pendant un temps limité. Pas tout à fait assez de dégâts pour l'achever en deux coups. Probablement pas un plan efficace.

Cas 2, juste des crits : Ton skullcutter fait ~234 dégâts pendant un temps limité. Un coup fatal pour une sentinelle de niveau 3. Probablement un plan très efficace.

Cas 3, 50 dommages + crits : Vous voyez l'idée... il est encore moins probable que la sentinelle survive après 50 + 234 dégâts.

Dans le cas où nous incluons le Ullapool Caber (comme, si c'est une course suicide), pas beaucoup de changements. Le cas de minicrit à demi-charge fait ~200 dommages - beaucoup mais pas assez pour un one-hit kill. Les Crits avec le Caber font 300, donc c'est un bon jeu si vous ne vous souciez pas de vivre à travers.

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Ma suggestion est de ne PAS viser directement la sentinelle avec votre charge, mais juste à côté. Si vous arrivez à chronométrer votre charge correctement, vous pouvez finir votre charge légèrement à côté et derrière une sentinelle (ce qui vous donne de précieuses secondes pendant qu'elle se retourne pour tirer) et ensuite vous retourner pour frapper avec votre crit de fin de charge - encore une fois, un seul coup de skullcutter crit fait plus de dégâts qu'une sentinelle ne peut supporter.

Survivre au voyage vers une sentinelle de niveau 3 n'est pas facile non plus. Avec une santé de base de 175, vous pouvez survivre un peu plus d'une seconde en vous faisant tirer dessus directement par une sentinelle de niveau 3, donc vos chances augmentent en étant surchauffé.

Ah oui, pas de dégâts sur les bâtiments. Je maintiens toujours la Targe, mais cette fois je recommande fortement de charger derrière la sentinelle et de la frapper avec le Caber.

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Joe Bloch Points 51

De manière réaliste, on ne peut pas systématiquement détruire en mêlée les canons de sentinelle de niveau 3, car certaines positions de placement des canons les rendent plus ou moins invulnérables aux attaques de mêlée.

Dans certaines positions de placement de canon de sentinelle, vous ne pourrez pas vous approcher en mêlée avec un canon sans l'aide d'une autre distraction, comme un autre allié. Cela est dû au fait que un canon de sentinelle de niveau 3 a une bonne quantité de recul. qui fera qu'atteindre un canon sentinelle en marchant normalement, une fois qu'il a commencé à tirer, sera un processus triste et voué à l'échec. A moins que l'on puisse se placer au-dessus ou autour du coin du canon sans avoir à marcher dans le rayon de tir total du canon.

A espionner peut s'approcher, mais son arme de mêlée n'est généralement pas la meilleure arme pour vaincre un canon sentinelle de niveau 3. Le site scout peut boire son bonk et se rapprocher, mais le pushback rend la fermeture pour la mêlée extrêmement difficile. A démomane peut charger et peut-être obtenir une attaque en cercle entraînant une destruction, mais ses armes ne sont pas particulièrement adaptées pour détruire des canons de sentinelle de niveau 3.

En pyro a une chance décente de tuer un canon de niveau 3 avec son (ou sa) homewrecker, mais s'approcher à distance de mêlée avec un canon sentinelle de niveau 3 est très difficile.

En fin de compte, le moyen le plus cohérent de détruire en mêlée un canon sentinelle de niveau 3, est de tuer l'ingénieur à l'avance afin qu'il ne puisse pas soigner le canon, puis d'attaquer en masse avec un groupe d'alliés. Les alliés peuvent distraire le canon pendant que vous vous approchez en mêlée et finissez le travail.

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