4 votes

Comment les frappes critiques sont-elles lancées et comptabilisées ?

Certains effets, comme celui du Barbare Surpasser gagnent des avantages en portant de nombreux coups critiques (dans ce cas, le temps de recharge de la compétence est réduit d'une seconde par coup critique).

La réponse à cette question aurait des implications importantes pour certains builds, qui se concentrent sur ces capacités. Par exemple, les armes à une main seraient clairement meilleures pour de tels builds, puisque la fréquence des coups critiques est plus élevée avec elles.

La question est : qu'est-ce qu'un " coup critique " ? Les coups critiques sont-ils comptabilisés par ennemi ou par attaque (autrement dit, si vous effectuez un crit, touchez-vous tous les ennemis de manière critique ?) Et ensuite, sont-ils comptés comme des coups critiques individuels par ennemi, ou seulement une fois par attaque ?

2voto

Ben Daniel Points 2570

D'après mon observation (avec mon magicien des crits), les crits sont calculés individuellement et avec des chances distinctes. Vous pouvez toucher 2 ennemis en même temps, et chacun d'entre eux a une chance de crit distincte. Vous pouvez le dire parce qu'un chiffre jaune apparaîtra sur l'un d'eux et pas sur l'autre parfois.

Par exemple, les armes à une main seraient clairement meilleures pour de tels construction, puisque la fréquence des coups critiques est plus élevée avec elles.

En effet. Quelques conseils supplémentaires :

  1. Au lieu des dommages purs, choisissez une arme qui a une vitesse d'attaque. Les dps finaux incluent cette vitesse supplémentaire, mais vous frapperez beaucoup plus vite pour les mêmes dégâts.

  2. Double maniement. Avoir deux armes signifie frapper plus vite. Avoir deux armes avec un bonus de vitesse d'attaque est encore mieux.

  3. Les constructions basées sur les chances critiques ont une bonne affinité avec le vol de vie. De plus, comme vous optez pour un build basé sur la vitesse d'attaque, la vie par coup est souvent plus bénéfique que le % de vie volée pure.

0voto

Ben Dyer Points 394

C'est par ennemi. La plupart des attaques à zone d'effet touchent chaque ennemi individuellement, donc toucher plus d'ennemis à la fois vous donnera plus de chances d'obtenir un coup critique. C'est la raison pour laquelle la plupart des compétences à zone d'effet ont moins de dégâts que les compétences à cible unique ; elles peuvent déclencher des effets critiques plus souvent.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X