Je suis actuellement un DM qui a un joueur qui veut jouer comme un Aarakocra. Je ne veux pas que cet Aarakokra soit capable de voler dès le début et j'ai trouvé un moyen d'endommager ses ailes de manière à ce que cela ne ressemble pas à une connerie.
Je voulais que quelque chose soit percé dans une de ses ailes, la rendant incapable de voler, mais d'après ce que j'ai lu, tout peut être guéri par la magie, même si elle perd une aile entière. Ce que j'avais prévu, c'est qu'elle ne pourrait plus utiliser une de ses ailes et que, plus tard dans l'histoire, elle en obtiendrait une mécanique pour la remplacer.
Y a-t-il un moyen, dans le cadre des règles de D&D 5e, de blesser son aile sans qu'elle puisse être soignée par notre clerc, de sorte que dans les premiers niveaux, elle ne puisse pas voler ? Parce que dans les règles officielles, d'après ce que je comprends, tout membre perdu ou gravement blessé peut être soigné par la magie.
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Avant de poster une réponse, je dirai que cela semble plutôt similaire à ce poste dans la mesure où la question la plus pertinente pourrait être "Pourquoi avez-vous veulent pour interdire les vols en premier lieu ?" Y a-t-il une raison particulière pour laquelle elle a besoin que cela se produise ?
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Avez-vous mis le lecteur en boucle sur tout cela ?
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Merci de clarifier votre question. J'ai reformulé le titre et réécrit le texte pour qu'il soit plus fluide, comme si c'était la façon dont vous l'aviez demandé au départ, car il n'est pas nécessaire de signaler les modifications mais si vous n'êtes pas satisfait de mes modifications, n'hésitez pas à retour en arrière o modifier encore une fois vous-même pour écraser ou réécrire mes modifications. Quoi qu'il en soit, votre question sera probablement rouverte prochainement.
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Il est bon de réfléchir à la raison pour laquelle vous ne voulez pas qu'ils volent, le vol n'est pas un si grand avantage à bas niveau.