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Abattre le faucheur avant la forme Wraith

En liaison avec Où viser après un crochet avec Roadhog ? . Je joue BEAUCOUP en tant que Roadhog et j'ai toujours eu beaucoup de difficultés à accrocher et tuer Faucheur avant qu'il n'utilise la Forme Wraith.

Dans un scénario où Reaper et Roadhog ont tous leurs points de vie et rien en cours de refroidissement, est-il possible pour Roadhog de faire un crochet, un coup de fusil (autour de l'estomac selon le post lié de @karlyr), et/ou de se battre avec Reaper avant qu'il n'utilise la Forme Wraith. Si oui, à quel point cette fenêtre est-elle minuscule et y a-t-il un moyen plus facile d'y parvenir ?

Toute aide est la bienvenue !

Edit #1 : Cela concerne également Roadhog contre Mei et sa capacité Ice Block.

Edit #2 : J'ai confondu les capacités des faucheurs - je voulais dire Forme Wraith et non Pas d'ombre.

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Mage Xy Points 17536

Depuis le nouveau patch (1.7.0.2) du 24 janvier 2017, les mécanismes d'accrochage de Roadhog ont été modifiés. Tout ennemi qui a été accroché par Roadhog sera désormais tiré plus près que dans les patchs précédents, ce qui permet à Roadhog de les abattre d'un coup de manière plus fiable. Cela inclut des héros comme Faucheur et Mei. En conséquence, cette réponse n'est plus vraiment exacte, mais je la garde ici à des fins de documentation.


En raison de la santé de départ plus élevée de Reaper (250), et du fait que sa forme wraith n'a pas de temps de canal, le tuer peut être très difficile s'il commence à pleine santé. Ajoutez à cela le fait que Reaper peut mettre en file d'attente sa forme wraith tout en étant accroché en maintenant le bouton enfoncé, cela peut être presque impossible. (La même idée vaut pour Mei, ainsi que pour d'autres champions qui semblent toujours vivre après avoir été accrochés (Ana, par exemple)).

Après avoir lu ce fil de discussion Reddit il s'avère qu'il y a est un moyen de tuer le Faucheur de manière plus fiable après l'avoir accroché avec Roadhog. Après avoir réussi un crochet, tournez-vous et regardez à environ 90 degrés de l'endroit où vous avez tiré le crochet en premier lieu. Pour une raison quelconque, l'ennemi accroché atterrit beaucoup plus près de vous, ce qui signifie que davantage de balles le toucheront lorsque vous lui tirerez dessus. Dans le fil de discussion Reddit, des personnes ont rapporté qu'elles étaient capables de tirer sur un Faucheur de manière beaucoup plus régulière en utilisant cette stratégie.

Une autre approche plus simple pour faire face à Reaper ou Mei est de les tirer à distance (de préférence avec votre tir alt), puis utilisez votre combo crochet normal pour les achever. (Ou ne les attrape que si tu sais qu'ils ont subi des dégâts avant).

Une dernière façon de traiter avec Reaper dépend fortement du temps de réaction de Reaper et de sa latence. Après l'avoir accroché, faites un petit pas en avant, sautez et tirez vers le bas en direction de son tronc. Ainsi, certains des projectiles seront des tirs dans la tête et infligeront des dégâts supplémentaires. Terminez par une attaque de mêlée, et il devrait être mort. Le problème avec cette approche, bien sûr, est que si le faucheur n'a pas un ping élevé, vous venez de lui donner un quart de seconde supplémentaire (environ) pour activer sa forme wraith, ce qui peut annuler entièrement les dégâts. Cette stratégie ne devrait pas être utilisée souvent puisqu'elle est si peu fiable, mais je voulais l'inclure pour être minutieux.

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bmarkham Points 1254

Je joue aussi beaucoup à Roadhog. La façon dont j'élimine ces personnages à 250 points de vie est de tirer en premier ou de tirer en premier (en fonction de la distance) pour les amener à environ 200 points de vie, puis de les accrocher et de leur tirer dessus.

En général, je n'aime pas me battre en mêlée après avoir tiré parce qu'il y a tellement d'images retardées où l'on ne peut pas tirer après une mêlée. Donc si vous les mettez en mêlée et qu'ils ne meurent toujours pas, vous leur donnez un grand cadre de fenêtre pour vous tirer dessus.

Donc c'est tir - crochet - tir. Vous pouvez annuler l'animation du tir avec le crochet, donc ce n'est pas une perte de temps.

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Karlyr Points 3370

Comme Kaizerwolf l'a dit, il est peu probable que vous soyez en mesure d'effectuer un one shot sur eux, à moins qu'ils ne paniquent et n'utilisent pas leur shadow walk immédiatement ou qu'ils soient simplement en retard, vous laissant une fenêtre pour atterrir en mêlée.

D'un autre côté, il m'est arrivé d'accrocher et d'abattre d'un seul coup un Faucheur (sans faire un pas ou une mêlée). C'est ce à quoi je faisais référence dans mon autre message. A partir de là, je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé différemment. Il pourrait s'agir d'une balle perdue par un allié ou même du hasard de la trajectoire des balles.

De toute façon, je n'avais pas besoin de l'attaque de mêlée dans ces cas-là. (Puisqu'il aurait eu le temps de s'éloigner en marchant dans l'ombre).

Donc la bonne réponse à la question "est-ce que le crochet + le fusil à pompe le tuerait à partir de sa pleine santé" : Priez RNJesus. Vous auriez besoin d'une autre source de dégâts pour l'avoir vraiment. Sinon, c'est une source de ping si vous avez le temps d'atterrir en mêlée.

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