Au début des matchs rapides, j'ai souvent tendance à me retrouver dans des combats d'équipe (partiels) pour essayer de tuer quelqu'un. Cela peut prendre pas mal de temps, pendant lequel vous pouvez aussi gagner de l'XP dans la voie. À un moment donné, vous devez décider si vous allez rester pour aider à combattre, ou si vous devez aller dans les lanes.
Dans certains cas spécifiques, il semble que je puisse quitter en toute sécurité le combat d'équipe en cours, sachant que N
de mes coéquipiers peuvent garder N + 1
des adversaires occupés sans qu'un meurtre soit plus probable d'un côté ou de l'autre. Je pourrais rester, mais je ne donne pas un avantage vraiment important à mon équipe. Je dois donc peser la valeur de la présence de mon héros par rapport au fait d'aller dans une voie.
Tout ceci n'est qu'un contexte, et ma question porte sur les chiffres (et ignore des effets plus subtils comme l'équilibre de la fluidité, le temps de retour à la voie pour un héros tué, etc :) combien d'XP vaut un meurtre de héros, par rapport à un meurtre de rampant ? Et y a-t-il une différence entre le bas et le haut niveau ?