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Quels sont les moyens de guérir après avoir lancé un sort à niveau en tant qu'action dans le même round ?

Contexte

Suivant cette question Je cherche des moyens de guérir (soi et/ou les autres) dans le même tour après le casting. Lumière d'espoir d'un Anneau de stockage des sorts .

Je cherchais une capacité comme un canal divin ou un objet que je pourrais utiliser pour guérir mais je n'ai rien trouvé. (et je ne sais pas vraiment où chercher à part Google et le Stackexchange).

Sidenote : Je suis un clerc de niveau 5 de Qotal (Vie) mais je suis aussi intéressé de savoir comment les autres classes pourraient s'en sortir.

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Nir Points 536

Guérir les autres

Guérir les autres en tant qu'action bonus (puisque vous avez déjà dépensé votre action de lancer) sans sorts semble assez rare. Voici quelques exemples que j'ai pu trouver, bien qu'aucun ne soit une caractéristique de Clerc malheureusement :

  1. Le serment du paladin de la couronne Renverser le cours des choses :

    Comme action bonus, vous pouvez soutenir les créatures blessées avec votre canal de divinité. Chaque créature de votre choix qui peut vous entendre dans un rayon de 30 pieds autour de vous regagne un nombre de points de vie égal à 1d6 + votre modificateur de Charisme (minimum de 1) si elle n'a pas plus de la moitié de ses points de vie.

  2. Cercle de Rêves Druid's Baume de la cour d'été :

    Comme action bonus, vous pouvez choisir une créature que vous pouvez voir dans un rayon de 120 pieds de vous et dépenser un nombre de ces dés égal à la moitié de votre niveau de druide ou moins. Lancez les dés dépensés et additionnez-les. La cible regagne un nombre de points de vie égal au total. La cible gagne également 1 point de vie temporaire par dé dépensé.

  3. Le sorcier céleste Lumière de guérison :

    (...) Vous disposez d'un pool de d6 que vous dépensez pour alimenter cette guérison. Le nombre de dés dans la réserve est égal à 1 + votre niveau de sorcier. Comme action bonus, vous pouvez soigner une créature que vous pouvez voir dans un rayon de 60 pieds autour de vous, en dépensant des dés de la réserve.

  4. Un combattant du Dragon Pourpre Cri de ralliement fonctionne également puisque cela se produit lorsque le combattant utilise Second Vent qui est une action bonus, bien que puisque la guérison est fixe, elle ne bénéficie pas de Beacon of Hope (alors que le Second Vent lui-même le ferait) :

    Lorsque vous utilisez votre caractéristique Second souffle, vous pouvez choisir jusqu'à trois créatures dans un rayon de 60 pieds de vous qui sont alliées avec vous. Chacune regagne un nombre de points de vie égal à votre niveau de combattant, à condition que la créature puisse vous voir ou vous entendre.

  5. A Thief Rogue utilisant Mains rapides avec l'exploit Guérisseur et un kit de guérison (voir cette question pour plus de détails)

Auto-guérison

  1. Tout combattant Second Vent :

    À votre tour, vous pouvez utiliser une action bonus pour regagner un nombre de points de vie égal à 1d10 + votre niveau de combattant.

  2. Serment de rédemption du paladin Esprit protecteur

    Vous regagnez un nombre de points de vie égal à 1d6 + la moitié de votre niveau de paladin si vous terminez votre tour en combat avec moins de la moitié de vos points de vie restants et que vous n'êtes pas frappé d'incapacité.

  3. Divine Soul Sorcerer's Récupération extra-terrestre bien qu'il ne soit pas renforcé par la lumière de l'espoir.

    Comme action bonus, lorsque vous avez moins de la moitié de vos points de vie restants, vous pouvez regagner un nombre de points de vie égal à la moitié de votre maximum de points de vie.

  4. Patron de l'Undying Warlock La vie indestructible :

    À votre tour, vous pouvez utiliser une action bonus pour regagner un nombre de points de vie égal à 1d8 + votre niveau de sorcier.

7voto

Anagkai Points 10637

Les sorts de guérison sont au moins de premier niveau, vous ne pouvez donc pas les utiliser.

Vous ne pouvez pas utiliser le mot de guérison car ce n'est pas un cantrip. L'aura de guérison des paladins guérit en tant qu'action bonus - il n'est pas nécessaire de la lancer dans le même tour, mais malheureusement, elle demande de la concentration, ce qui est nécessaire pour Beacon of Hope. Il n'y a pas de cantrips de guérison.

Règle de maison pour les potions

J'ai entendu dire que certaines personnes permettent de boire une potion de guérison comme une action bonus par le biais d'une règle maison. Vous devriez demander à votre MJ ce qu'il en est.

Prendre un niveau de combattant

Si vous êtes autorisé à faire du multiclassage, vous pouvez prendre un niveau de combattant qui vous donnera accès au second souffle.

Main de Vecna

La main artefact de Vecna vous soigne de 1d10 points de vie par tour sans utiliser de sorts ou consommer une action.

4voto

Thomas Markov Points 98792

Avoir deux niveaux de combat.

Les combattants de 2ème niveau ont une poussée d'action qui leur accorde une seconde action. En notant les règles expliquées dans cette question et cette réponse Si vous utilisez une poussée d'action après avoir lancé un sort de niveau avec un temps d'incantation de 1 action, vous pouvez lancer un autre sort de niveau avec un temps d'incantation de 1 action tant que vous n'avez pas utilisé votre action bonus pour lancer un sort (de niveau). ou cantrip).

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