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Quand un objet est-il suffisant pour une téléportation sûre ?

Téléportation peut mal se passer même si vous connaissez très bien la destination, mais si vous avez une objet associé vous pouvez arriver à la bonne destination avec 100% de certitude.

Le sort décrit un objet associé comme suit :

"Objet associé" signifie que vous possédez un objet pris dans la destination souhaitée au cours des six derniers mois, comme un livre de la bibliothèque d'un sorcier, du linge de lit d'une suite royale ou un morceau de marbre de la tombe secrète d'une liche.

Mais qu'est-ce que prise de la destination souhaitée Implicitement, depuis combien de temps l'objet doit être là, le cas échéant ?

Techniquement, tout ce que le magicien a sur lui s'est trouvé dans tous les endroits qu'il a visités au cours des six derniers mois, et a donc été prélevé à cet endroit. Cela signifie-t-il que le magicien, tant qu'il ne change pas de vêtements, de chaussures, de livre de sorts ou de tout autre objet qu'il porte sur lui, peut se téléporter en toute sécurité dans n'importe quel endroit qu'il a visité au cours des six derniers mois ? Cela signifie-t-il que si le magicien reçoit une lettre du roi, il peut se téléporter à l'endroit où cette lettre a été écrite ? Si non, quels peuvent être les critères raisonnables ?

Il est clair, d'après les exemples, que l'objet n'a pas besoin de à l'origine être de la destination. Les draps de lit ont certainement été fabriqués ailleurs puis transportés dans la suite royale, et ils peuvent être changés quotidiennement.

Évidemment, le DM peut prendre une décision à ce sujet, mais est-ce tout ? Quelles sont vos expériences en la matière, et dans quelle mesure ces décisions ont-elles fonctionné ?

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Jack Points 20508

Quand le DM dit.

Comme vous l'avez noté, le téléportation Le sort dit :

"Objet associé" signifie que vous possédez un objet pris dans la destination souhaitée au cours des six derniers mois, comme un livre de la bibliothèque d'un sorcier, du linge de lit d'une suite royale ou un morceau de marbre de la tombe secrète d'une liche.

Ce que cela signifie exactement, dans toutes ses nuances, n'est tout simplement pas précisé dans les règles. En fin de compte, c'est plus une question de décision et de construction du monde qu'autre chose.

En tant que joueur

Vous devez vous arranger avec votre DM.

En tant que DM

Vous pouvez l'interpréter de la façon que vous voulez, à la profondeur qui satisfait vos désirs d'homeruling et de worldbuilding.

Les "critères raisonnables" ne peuvent probablement pas être définis en dehors d'un jeu spécifique, car ce qui fonctionne pour une table peut ne pas fonctionner pour une autre.

Nous avons utilisé cet aspect de téléportation depuis longtemps et n'ont jamais eu de problèmes.

Quelques règles qui nous ont réussi :

  • La téléportation d'un objet à l'endroit qui lui est associé "remet l'horloge à zéro" pour cet objet, autant que pour nous épargner l'ennui de dire des choses comme "je laisse tomber le rocher et je ramasse un nouveau rock" comme tout autre chose.

  • Les objets peuvent être incroyablement banals, comme un morceau de brique, une feuille ou un caillou.

  • Quelqu'un d'autre peut vous apporter un objet et vous pouvez l'utiliser comme objet associé.

Nous avons sólo utilisé des objets acquis intentionnellement comme objet de téléportation, bien que nous n'ayons pas établi de règle spécifique. Par exemple, même si l'utilisation d'une pomme pour se téléporter vers l'arbre sur lequel elle a poussé est légale, nous n'avons pas exploré l'utilisation de l'objet téléportation de cette façon. Bien que si quelqu'un prenait spécifiquement la pomme pour l'utiliser comme objet associé et l'apportait au magicien téléporteur pour l'utiliser comme objet de téléportation, cela serait conforme à notre utilisation. Bien que cela puisse probablement être réduit à une règle, nous n'avons pas encore eu besoin de le faire.

Nous avons brièvement discuté de l'idée selon laquelle, où que vous alliez, tous les objets en votre possession sont soudainement "de" cet endroit, et nous l'avons rejetée comme étant manifestement absurde, sans explorer en profondeur le raisonnement ou la mécanique exacte.

La plupart des DM peuvent probablement gérer cela avec succès à leur propre table en élaborant des règles qui fonctionnent pour leur jeu de manière similaire.

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