7 votes

Y a-t-il des objets qui, lorsqu'ils sont vendus à des marchands, restent dans leur inventaire pour toujours (à part les griffes de dragon) ?

Cette réponse dans la question, " Peut-on racheter des objets dans les barrières si elles ne vendent pas cet objet dans skyrim ? " déclare que :

Les objets uniques (par exemple, les griffes de dragon) restent indéfiniment dans l'inventaire des magasiniers. Cependant, les objets tels que les armures, même s'ils restent pendant un jour ou deux, sont susceptibles d'être perdus définitivement lorsque le coffre à marchandises du commerçant est remis à zéro.

En dehors des griffes de dragon, existe-t-il d'autres objets "uniques" qui resteront à jamais dans l'inventaire d'un marchand ? Qu'est-ce qui détermine si un objet est considéré comme "unique" ?

J'aimerais le savoir car je vends régulièrement des objets dont je n'ai pas besoin à des marchands, afin qu'ils puissent être "supprimés" dans le jeu lorsque les marchands ont leur inventaire réinitialisé. Je ne sais pas quels objets seront effectivement supprimés lors de la réinitialisation de l'inventaire des marchands.

5voto

Selonianth Points 1372

J'ai déjà eu plusieurs articles qui sont restés beaucoup, beaucoup, beaucoup plus longtemps qu'un jour dans le magasin d'un vendeur. Je ne suis pas sûr qu'ils restent indéfiniment, mais ils semblent prendre beaucoup de temps pour disparaître.

En Le wiki de l'UESP répertorie deux types distincts d'articles permanents :

Type 1 - Permanent (entièrement)

  • Conserver leur numéro RefID, lorsqu'ils sont lâchés dans le monde.
  • ne perdent aucune de leurs caractéristiques persistantes lorsqu'ils sont lâchés dans le monde.

Type 2 - Permanent (jusqu'à ce qu'il soit supprimé)

  • Ils peuvent conserver ou perdre leur numéro RefID, lorsqu'ils sont lâchés dans le monde.
  • Perdre tout ou partie de leurs traits persistants lorsqu'ils sont lâchés dans le monde pour la première fois.

Liste des articles permanents

Les éléments suivants ont été jugés entièrement permanents :

  1. Couronne Aetherial [DG]
  2. Lame en ébène
  3. L'amulette de Gauldur
  4. Zéphyr [DG]

Les éléments suivants ont été jugés permanents jusqu'à ce qu'ils soient lâchés (ou placés sur une plaque d'arme) :

  1. L'anneau de Calcelmo
  2. Déclaration de guerre [DB]
  3. Eduj
  4. Gri Gri Gri pour Dragon d'émer émer émer émer émer émer émer émer émer émer émer émer émer émer émer
  5. Bâton d'Halldir - celui que vous obtenez du tas de cendres d'Halldir, et non celui qui tombe près de celui-ci.
  6. Gantelets de la main de fer - pillés à Hajvarr Main de fer
  7. Griffe de dragon de fer
  8. Journaux de Ralys Sedaris [DB] - tous les volumes
  9. Les fournitures de Klimmek
  10. Lettre d'un ami - toutes les instances
  11. Okin
  12. Griffe de dragon en rubis
  13. Clé du crâne de Saerek - uniquement si vous ne l'utilisez pas pour réveiller Otar le fou (réveillez-le avec un cri ou un sort runique à la place).
  14. Bâton de la colère des sorcières
  15. The Aetherium Wars [DG] - seulement le premier exemplaire, obtenu avant ou pendant la quête associée.
  16. Clé du crâne de Torsten - uniquement si vous ne l'utilisez pas pour réveiller Otar le fou (réveillez-le avec un cri ou un sort runique à la place).
  17. Armure, bouclier, casque, gants et bottes du garde de Whiterun - pillés à Mirmulnir

Remarque : les armes permanentes peuvent ne pas empêcher les cadavres de disparaître, bien qu'ils restent dans les conteneurs de réapparition.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X