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Y a-t-il des exploits de dévotion qui valent la peine d'être pris sans transformer/reconstruire les morts-vivants ?

L'optimiseur en moi n'a instinctivement pas voulu prendre des feats de Dévotion sans aucune tentative de tour pour alimenter des utilisations supplémentaires, puisque je ne tire pas pleinement parti de l'exploit. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de me demander si certains d'entre eux ne vaudraient pas la peine d'être pris pour une seule utilisation quotidienne - comme Voyage, Trickery, ou Animal par exemple.

Pour rendre cela plus concret - y a-t-il des exploits de dévotion qui valent la peine d'être pris en tant que lanceur de sorts au niveau 3 pour une seule utilisation quotidienne ? (Le seul autre exploit jusqu'à présent est la finesse des armes).

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J'ai ajouté quelques informations supplémentaires à la question.

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Mike H Points 323

La dévotion aux connaissances est géniale, et ne se soucie pas de transformer les morts-vivants.

La dévotion à la connaissance peut être utilisée à volonté ; elle ne fait pas référence à la transformation en mort-vivant et ne l'utilise pas de quelque manière que ce soit. Elle fournit un minimum de +1 attaque, +1 dégât, mais avec des tests de Connaissance assez faciles, elle peut produire des bonus plus importants. Rendement nettement supérieur à celui de la focalisation sur les armes. et al. sans vous obliger à être un combattant, ni vous lier à une seule arme. Un exploit très solide.

La dévotion de voyage est assez bonne pour valoir un exploit même 1/jour.

La dévotion de voyage vous donne une minute de mouvement rapide, ce qui vaut un exploit. Bien sûr, cela donne massivement Un Cha de 12 vous donne 3 minutes de mouvement rapide par jour, tandis qu'un Cha de 16 (que vous pouvez avoir en tant que lanceur de sorts) vous en donne 4.

Trickery Devotion, encore une fois, 1/jour pourrait être suffisant

Trickery Devotion est un peu plus difficile à utiliser, mais vous brûlez Turn Undead utilise très Vous en obtenez rapidement plus (puisqu'il en utilise 3 par utilisation), donc ne pas avoir Turn Undead ne vous ralentira probablement pas beaucoup. Et le fait de pouvoir créer un double de vous-même pendant une minute/niveau chaque jour est, en effet, très astucieux.

La dévotion à la loi donne un bonus important pour une minute/jour.

Comme Trickery, Law utilise 3 utilisations de Turn Undead par utilisation de la dévotion, ce qui signifie que vous n'obtenez pas beaucoup plus d'utilisations en ayant Turn Undead. Chaque utilisation vous donne un bonus assez important à l'attaque ou à la CA pendant une minute (+3 jusqu'à la 10e, puis +5 jusqu'à la 15e, puis +7). Vous avez besoin de toucher si vous voulez voler quelque chose.

Dévotion animale, si vous êtes désespéré.

La dévotion animale permet de voler dans un exploit. C'est très rare. Sans Transformer les morts-vivants, vous ne disposez que d'une minute par jour, ce qui est dommage, mais une minute par jour est toujours bien mieux que rien. Il a également d'autres utilisations solides, une fois que vous vous installez avec une forme plus permanente de vol.

Les dips clercs sont vraiment forts !

N'ignorez pas la possibilité de prendre simplement un niveau de clerc (cloîtré). Vous obtiendrez toutes les feats de dévotion que vous voulez gratuitement, plus Turn Undead pour les alimenter, plus une poignée de sorts. Ce qui, si vous optez pour le clerc cloîtré, inclut identifier comme un sort divin de 1er niveau - et identifier n'a pas de composant matériel coûteux lorsqu'il est utilisé comme un sort divin. C'est génial.

Mention spéciale : Godsblood Spelltheft semble thématiquement approprié, est très utile.

Godsblood Spelltheft est un exploit introduit par Chroniques de classe : Les factotums et les voleurs de sorts le même endroit où nous avons trouvé Font of Inspiration. Il est quelque peu spécifique aux Royaumes oubliés, mais il est assez facile à intégrer dans n'importe quel cadre de campagne, soit avec une liste différente de dieux et de domaines, soit avec les mêmes domaines mais pour des raisons différentes, ou autre. Le fait est que l'exploit vous permet d'être sûr que, quel que soit le sort que vous volez, s'il est inutile, vous pouvez toujours utiliser un de ces sorts de domaine. Cela a beaucoup de valeur pour un lanceur de sorts.

Pour la liste des domaines que vous pouvez choisir, voir cette question .

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Des monstres, aussi, amour les exploits "Dévotion au voyage" et "Dévotion aux animaux" - ils sont donc beaucoup plus heureux avec ceux que les feats Alerte ou Focus arme. Aussi, souvent négligé est ceci Champion complet erratum : "A la fin de la section décrivant les avantages de 10ème niveau [de l'exploit Dévotion à la ruse], il faut lire la phrase suivante : "Les versions fantômes de votre équipement ne disposent d'aucun des effets magiques ou alchimiques dont dispose votre équipement normal"."

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Je pense que la dévotion à la loi mérite un siège à cette table, surtout à des niveaux élevés.

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@Ernir Hmm, ouais, je suppose qu'une minute de bonus assez importants à l'attaque vaut un exploit.

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