J'ai construit plusieurs variations de broyeurs de fer basés sur un design classique. Puis j'ai trouvé le Tutoriel de Nims sur son design ultra compact.
C'est génial - à peu près 12x12 (Assurez-vous d'avoir les bonnes portes). Je l'utilise tout le temps. Vous pouvez le construire un bloc au-dessus de la surface et laisser tomber les golems dans votre repaire souterrain. Il n'est pas vraiment nécessaire de construire le système de filtre Redstone. Mais des entonnoirs pour remplir plus de doubles coffres ne font pas de mal.
Mais attention, vous ne pouvez pas avoir rien sauf du verre dans un rayon de 5 blocs dans n'importe quelle direction des chambres. Même 1 bloc, et vous trouverez toujours vos golems y apparaissant.
Si vous avez une protection de Résidence, assurez-vous qu'il y a un dégagement. Si quelqu'un construit dans cet espace aérien de 5 blocs, vos golems s'échapperont.
Mon projet personnel est une installation d'un Chunk - Or (Cadres du Nether au-dessus du broyeur de fer), fer & broyeur de zombies. Dans un chunk, ce qui permet des chargements plus rapides, etc. Placez cette "Machine" dans un chunk de spawn et partez en mode AFK - score.
J'ai expérimenté avec la version de Nim et le suis toujours. Au lieu de la lave, j'ai tendance à utiliser des cactus - plus lent mais plus facile à obtenir et moins dangereux. J'ai empilé la version de Nim double & triple avec des échelles d'angle pour que les villageois puissent se mélanger et se reproduire - pas nécessaire. J'ai un autre design que je teste avec une couche de portes sandwich entre les chambres d'apparition des golems afin de pouvoir augmenter le nombre de villageois par rapport au nombre de portes.
Je jette également un œil sur le Wiki MC pour une meilleure compréhension des mécaniques des portes (Home) afin de trouver des gains et des résultats supplémentaires.
Amicalement, M.