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Comment fonctionne l'indice de performance ?

Dans l'une des récentes mises à jour de Dota2, Valve a ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée "indice de performance", visible dans votre propre profil en jeu.

Son fonctionnement n'est pas clair. Existe-t-il des informations sur les "performances" qu'il contrôle ? S'appuie-t-il sur K/D , K/D/A , Gold per minutes , Experience per minute ou tous ?

Example for Performance Index

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Raghav Sood Points 357

Je ne pense pas que ce soit écrit explicitement quelque part, mais d'après mon expérience et celle des autres, il semble que l'on se base uniquement ou principalement sur le ratio K/D.

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enche Points 595

Nous ne le savons tout simplement pas pour l'instant, car Valve n'a pas explicitement dit comment cela fonctionne. Si j'avais une idée, je prendrais en compte le nombre de sorts que vous avez touchés (par exemple, Windrunner enchaîne une terre sur un arbre ou une plante contre rien).

edit : depuis le dernier patch, leur algorithme a changé de manière significative, et donnera des résultats différents.

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Leo the lion Points 879

J'étais également curieux de connaître ce système et j'ai constaté que tout le monde en parle. Même si vous vérifiez la nouvelle version de reborn, vous trouverez qu'ils vous donnent maintenant la liste complète des héros avec leurs victoires, leurs morts, leur dernier coup, combien vous avez farmé, combien de rampage vous avez pris avec quel héros bla bla bla

Même si vous pouvez vous comparer à votre ami avec un nouveau graphique, ils changent continuellement l'algo de performance et personne ne sait comment il fonctionne. Les gens ont dit quelques points sur la façon dont il devrait fonctionner, mais les gens commentent également des points par lesquels vous pouvez dire que vous n'êtes pas sûr S'il vous plaît lisez ceci pour savoir un peu plus d'infos

" Je pense que la performance des joueurs devrait donner plus de pertinence à d'autres choses que les seuls kills, deaths et assists (k/d/a). Il devrait également prendre en compte les dépenses de soutien, les dégâts infligés aux tours et aux bâtiments, les compétences de soins/de soutien utilisées, les dégâts infligés aux héros et certaines statistiques individuelles en fonction du héros choisi pour les héros orientés combat d'équipe (comme le nombre d'ennemis capturés simultanément par et ulti pour Enigma ou le nombre de héros qui entrent en contact avec le mur pour Dark Seer).

Le plus important pour moi devrait être les dégâts sur les bâtiments et les dépenses de soutien, car ce sont des choses qui devraient être encouragées et qui sont vraiment sous-estimées dans les statistiques. Je comprends que k/d/a est une façon très compacte d'évaluer un joueur mais il devrait au moins y avoir deux autres valeurs clés comme k/d/a/bd/s où bd peut être un calcul basé sur les dommages aux bâtiments faits par partie et S un calcul basé sur le soutien par partie, où les valeurs sont pondérées pour produire une échelle raisonnable !

Les dégâts de construction encourageraient la stratégie de poussée et devraient avoir une relation entre les dégâts infligés et le moment de la partie où ils ont été infligés, ce qui encouragerait une stratégie de poussée rapide sans décourager les K/D/A, car ceux-ci ajouteraient également des statistiques.

Pour finir, la valeur du soutien devrait prendre en compte des choses comme l'or dépensé pour les gardes/les gemmes/la poussière/la fumée/le coursier/le coursier volant, les moments du jeu où cela a été fait et les objets de soutien achetés et leur utilisation (mécanisme de guérison, pipe des dégâts pris, et des choses comme ça). "

mais si j'accepte, je vous prie de jeter un coup d'œil sur ce point également :

"Honnêtement, la façon la plus proche de faire quelque chose comme ça serait de simplifier les catégories de héros, mais même dans ce cas, il y a juste trop de choses à considérer. Ils ont déjà un système de plusieurs étoiles pour chaque type de rôle, plus d'étoiles signifiant qu'ils sont meilleurs dans ce rôle particulier, mais presque tous les héros ont plusieurs rôles, certains jusqu'à cinq. Avec autant de combinaisons, il est logique de dire qu'un héros peut être joué de plusieurs façons.

Un héros comme Necrolyte est listé comme "Support, Durable, Carry". Mais qu'est-ce qu'il est ? Cela dépend de la personne qui le joue et des objets qui sont construits. Personnellement, je joue Venomancer comme un carry, et rarement comme un support. Mon KDR avec lui va naturellement être plus élevé que celui de la majorité des gens qui le jouent en tant que soutien et qui construisent des objets complètement différents et jouent plus le rôle de soutien/de baby-sitter. Est-ce que cela veut dire que je vais passer pour l'un des pires joueurs de Venomancer parce que je n'ai pas l'habitude de faire une garde ou d'acheter une amélioration de coursier ou de la poussière ? Beaucoup de gens trouvent qu'il est agréable de jouer des héros en dehors de leur rôle, alors pouvons-nous baser un système de classement par rôle si les gens ne suivent pas les "règles" ? Quel est l'intérêt d'un classement si vous mettez dans le même panier les héros que vous jouez comme des porteurs et les autres porteurs en fonction de leurs objets ? A quoi la comparez-vous ? Même si ce serait bien de voir comment les gens se débrouillent en jouant des héros basés sur le soutien, la durabilité, le transport, il y a trop de façons de sortir de ce rôle et d'annuler le classement parce que le classement ne chercherait que certaines statistiques pour certains héros. Les soutiens ignoreraient des choses comme le KDR et le GPM mais plutôt les aides, les protections, les refus et les consommables.

Il y a tout simplement trop de choses à examiner et à quel moment le système devient-il si compliqué que la plupart des gens ne peuvent tout simplement pas le comprendre ? Peut-être un onglet pour chaque héros qui montre chacun de ces rôles (quoi, comme 9 ?). Avoir un onglet "Jungle" qui montre votre jungle creep kills et un onglet "Soutien" qui montre les gardes et les consommables et d'autres informations connexes importantes sur le rôle. On pourrait faire cela pour chaque héros pour avoir une idée de la façon dont vous jouez ce héros personnellement, mais la plupart des gens n'auraient pas grand chose de bon à dire sur l'onglet "Carry" avec Earthshaker ou Crystal Maiden (je sais que je ne le ferais pas). Il y aurait juste beaucoup de stats inutiles générées en essayant de catégoriser les stats par héros par rôle à mon avis.

Il faudrait que quelque chose change ou qu'une très bonne mise en œuvre soit créée pour que cela fonctionne. J'aimerais que quelqu'un trouve un moyen de classer les joueurs dans cette catégorie, plus que dans celle des héros, et que les gens puissent afficher qui ils sont. "Je suis un soutien, je fais tout le travail difficile pour que nous puissions gagner le jeu", ou "Je suis le porteur, j'aime cultiver et tuer des trucs". Juste quelques réflexions."

Ref : gpardini00(dev.dota2.com)

Donc simplement vous ne pouvez pas dire OUI Je sais comment ça marche et tout ce qu'on peut penser c'est juste penser c'est tout

But will try hard to find the solution and sure will give you.  hope you will get some point by this and read at least once :P . :)

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Priyank Points 4753

D'après moi, la barre de performance est déterminée par votre ratio gains/pertes.

J'ai comparé mes héros et par exemple mon Rikimaru que je n'utilise pas beaucoup est à 4 victoires et 4 défaites. La barre de performance de mon héros est à 50%.

Il fut un temps aussi où mon Naix était de 12 victoires et 12 défaites. Lorsque mon Naix gagnait un match, malgré une mauvaise performance (grâce à mon équipe), la barre remontait un peu.

Faites ce constat avec les victoires et les défaites de vos héros. J'en suis très sûr et j'espère que valve changera les performances en fonction des kills/assists/deaths/wards placés/héros soutenus/etc.

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