J'essaye de faire un projet de commande, et j'essaye de détecter si quelqu'un appuie sur espace en l'air. Quelqu'un sait-il comment faire cela avec des commandes ? Merci.
Réponses
Trop de publicités?La meilleure approximation de ceci que vous pourriez faire serait de détecter quand un joueur commence à voler avec des élytres. Pour cela, vous devez stocker les entrées dans le fichier " Motion
" NBT tag aux tableaux d'affichage et les compare aux valeurs du dernier tick. Cela n'a rien d'exact, car les joueurs peuvent se déplacer en tombant sans élytre et peuvent changer de direction rapidement avec élytre pour ne pas gagner beaucoup de vitesse, mais cela pourrait fonctionner dans certains cas.
Ce qui ne fonctionne pas : minecraft.custom:minecraft.jump
ne suit que les sauts réels, minecraft.used:minecraft.elytra
ne semble jamais se déclencher.
Ce que je recommande à la place : Il y a beaucoup de choses qui sont beaucoup plus faciles à détecter, par exemple laisser tomber un objet ( minecraft.dropped:minecraft.<id>
ainsi que la présence d'une entité objet avec des données personnalisées à proximité), l'activation d'un objet (comme une carotte incassable sur un bâton), la sélection d'un emplacement (balise NBT SelectedItemSlot
) ou à peu près tout ce qui comporte une statistique.
Je suis presque sûr que ce n'est pas possible, mais vous pourriez peut-être essayer de tester s'ils se déplacent ? Je ne sais pas comment, mais je sais qu'il y a un objectif de tableau d'affichage pour cela, vous pouvez probablement le chercher. Une autre option est de leur donner un objet dans lequel, lorsqu'il est lâché, le joueur reçoit l'action en utilisant les commandes testfor et execute. Si vous êtes curieux de savoir comment faire, regardez parce que je ne peux pas accéder à mon monde dans lequel j'ai fait ce genre de choses, mais j'y suis arrivé, donc vous pouvez aussi le faire.