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Comment fonctionne le système de notation ?

J'ai vu des tas de théories sur le genre de choses qui peuvent affecter votre score et votre compteur de style, mais beaucoup de ces théories semblent être basées sur des preuves anecdotiques ou sur la connaissance des jeux DMC précédents (qui peuvent ou non avoir une pertinence ici). Je cherche des informations vérifiées et concrètes sur tous les éléments qui influencent le score, si possible.

Par exemple :

  • Diffère-t-il selon les niveaux de difficulté ?
  • La "variété du combo" a-t-elle une importance, et si oui, quelles sont les règles ?
  • Est-il affecté par les coups que vous infligez ou recevez (soit le montant des dégâts, soit le nombre de coups) ?
  • Sur la base de ce qui précède, existe-t-il des règles empiriques fiables à suivre pour les personnes qui veulent atteindre des scores élevés ?

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userFace Points 181

La variété des combos est vraiment tout ce qui compte. D'après mon expérience personnelle, il est très facile d'atteindre le niveau triple S en passant constamment d'une arme à l'autre. Faites 2 combos différents avec une arme, changez, faites 2 combos, changez, 2 combos, etc. dans ce schéma. Vous pouvez revenir à la première arme de la chaîne de combo après avoir changé 2 autres armes si vous voulez garantir que le rang continue à augmenter. Lorsque vous combattez des démons de couleur rouge ou bleue, faites des combos en forme d'abeille avant de passer d'une arme à l'autre, et ajoutez des combos aériens pour vous faciliter la tâche.

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