Déjà trouvé des publications similaires comme (Comment exécuter une commande relative à une entité), mais celles-ci datent de plusieurs années et sont très dépassées, quelle serait la nouvelle méthode pour utiliser la commande execute relative (par exemple légèrement en arrière) par rapport à une entité ? Je suppose que cela a un rapport avec at @s[z=.5]
ou en utilisant l'attribut positioned
, mais aucun des deux n'a fonctionné jusqu'à présent. C'est ce que j'aimerais réaliser, pour que uniquement à droite la commande s'arrête lorsque les entités se trouvent dans la portée, pas à droite et à gauche.
Voici la portée de détection actuelle, où il détecte l'armure debout derrière et devant lui.
Et voici la nouvelle portée de détection, où cela arrête uniquement ma commande execute lorsqu'il y a une armure se tenant devant lui.
En fin de compte, ce dont j'ai besoin, c'est d'une manière de repositionner l'ancre de l'attribut distance=0.5..1, de telle sorte que ce ne soit pas l'entité elle-même mais plutôt par exemple +0.5 dans les coordonnées z
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Que vois-je dans cette image? La dernière phrase est assez confuse. Donc, tu veux faire quelque chose derrière quelqu'un, peu importe comment ils sont tournés?
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Je ne sais pas vraiment quoi chercher pour un bon cible de duplication, mais peut-être que cela aide : gaming.stackexchange.com/a/362486/171580 La solution est, si je devine correctement votre question, "coordonnées locales" : minecraft.gamepedia.com/Commands#Tilde_and_caret_notation Peut-être
positionné ^ ^ ^-.5
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J'ai ajouté quelques photos supplémentaires pour montrer précisément ce que je veux dire. Je ne pouvais pas mieux l'expliquer, mais j'ai 4 blocs de commandes répétitifs pour chaque direction n, s, w, e. C'est pourquoi l'orientation des blocs n'a pas d'importance. Seul l'ancre de l'exécution à distance doit être légèrement repositionnée.