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Première pièce d'héritage suggérée à obtenir ?

J'ai récemment obtenu mon premier toon de niveau 80 et je suis impatient d'acheter ma première pièce d'équipement Heirloom. Mes alts actuels sont un chasseur niveau 68 et un druide niveau 15. Est-ce que je dois prendre la peine d'acheter une pièce d'ornement pour le chasseur ? Ou devrais-je plutôt acheter quelque chose pour le Druide ?

Quelle que soit la personne à qui je l'achète, quelle pièce dois-je acheter en premier ? Il semble que les armes soient les plus chères, cela signifie-t-il qu'elles sont les meilleures ?

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Stu Points 7999

En général, les épaules et la poitrine devraient être les deux premiers objets que vous ramassez, en raison de leur bonus d'xp cumulable de 10%.

Le prochain objet que vous ramassez devrait dépendre de votre classe/spécifique. Si vous montez de niveau en tant que lanceur de sorts, les deux colifichets sont un achat judicieux (puissance des sorts / % de mana restauré en cas de meurtre, indice de hâte / % de points de vie restaurés en cas de meurtre), suivis des armes. Inversement, les classes/spécifications qui dépendent de vos armes devraient acheter les armes en second et les colliers en dernier.

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CodeSlave Points 7133

Une fois que vous êtes en Outreterre, l'équipement gagné par les quêtes est beaucoup plus répandu, donc l'équipement Heirloom devient moins pertinent à ce moment-là. Cela dit, gardez à l'esprit les autres personnages que vous jouez et qui pourraient utiliser le même équipement d'héritage.

Pour ce qui est de la pièce à choisir en premier, il y a principalement deux façons de procéder. Les épaules et la poitrine sont un choix populaire en raison du bonus d'XP qui y est intégré. Cependant, pour une classe très dépendante de l'équipement, comme un guerrier ou un voleur, une arme d'héritage serait d'une grande aide dans le processus de montée en niveau.

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reconbot Points 1670

Je choisirais sans aucun doute des objets pour le druide. Le chasseur est trop avancé pour en avoir une réelle utilité (certes, il y en aura, mais le druide en aura une bien meilleure).

En ce qui concerne les objets proprement dits, je choisirais en effet les épaules en premier, pour leur bonus d'XP. Naturellement, le choix de l'un d'entre eux dépendrait de la spécificité de votre niveau, mais je choisirais les "Spaulders Shadowcraft tachés" pour les Feral et les "Épaules de plumes de fer préparées" pour les Balance/Restauration. Encore une fois, il y a aussi ceux de la résilience.

L'arme n'est pas que important, mais qui rendra tout cela meilleur. Ici, j'opterais pour "Drague de lave reconvertie" ou "Charge digne du directeur" (dans le même ordre que précédemment, bien sûr).

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Patrick Perini Points 1159

Je ne prendrais pas la peine d'acheter quoi que ce soit pour le chasseur parce qu'il est si proche du level cap, à moins que vous ayez d'autres toons qui peuvent l'utiliser. Pour le druide, je suggérerais d'abord la pièce de tête, car de nombreux toons n'obtiennent pas cette pièce avant longtemps, puis les épaules et la pièce de poitrine, car ce sont des pièces d'équipement essentielles à avoir et la pile de 10% aide aussi beaucoup. Les armes sont les suivantes, car avoir des armes d'héritage aide à obtenir de l'or, car les récompenses des quêtes d'armes et les butins ont tendance à se vendre aussi cher, voire plus, que les armures. J'espère que cela vous aidera.

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Nick T Points 38411

Les épaules sont souvent le meilleur point de départ, car c'est l'un des derniers emplacements pour lesquels vous recevrez des gouttes.

Le bonus d'expérience est aussi incroyablement précieux en Azeroth (1-60), car chaque zone n'offre que quelques bonnes quêtes par niveau. Vous finissez par avoir à frapper plusieurs zones dans la même gamme de niveau, ce qui gaspille un bonus d'expérience. énorme de temps. (par exemple, vous ne pouvez pas aller de 18 à 30 ans avec seulement les quêtes du Bois du Crépuscule, vous devrez aller à Redridge, Ashenvale...). Une fois que vous avez atteint l'Outland, vous pouvez pratiquement ne jamais quitter une zone et gagner 2-4 niveaux, ce qui rend les choses incroyablement rapides.

Les druides sauvages ne dépendent pas autant des armes que les autres classes de mêlée, mais ne les oubliez pas complètement. Si vous achetez des armes bleues juste au moment où vous pouvez les utiliser, il vous faudra 5 niveaux supplémentaires avant que les armes d'héritage soient aussi bonnes.

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