Typique Morts-vivants lorsqu'ils sont réduits à 0 point de vie ou moins, ils sont immédiatement détruits.
Les vampires ne sont pas des morts-vivants typiques, cependant ; réduire les points de vie d'un vampire à 0 ou moins le rend invalide mais ne le détruit pas toujours. 1 . S'il est réduit à 0 point de vie en combat, il prend automatiquement une forme gazeuse et tente de s'échapper.
L'objet magique 2 devrait vous permettre d'agir normalement à 0 HP, ce qui signifie que vous ne prenez pas automatiquement une forme gazeuse. Cependant, la règle concernant tous les morts-vivants à 0 points de vie, signifie être détruit. Les morts-vivants n'ont pas de seuil de points de vie négatif. Donc agir normalement à cet égard, signifierait simplement la destruction - c'est ce qui se passerait normalement s'il n'y avait pas de forme gazeuse automatique. .
Morts-vivants 3 ne sont pas soumis à des dommages non létaux, ils ne bénéficient donc pas de l'avantage de ne pas être déstabilisés.
Ce bandeau est destiné à imiter les effets de Ferocity, la capacité d'un sanglier .
1 Guérison rapide (Ex) : un vampire guérit de 5 points de dégâts chaque round tant qu'il a au moins 1 point de vie. S'il est réduit à 0 point de vie en combat, il prend automatiquement une forme gazeuse et tente de s'échapper. Il doit rejoindre son cercueil dans les 2 heures ou être complètement détruit. (Les dégâts supplémentaires infligés à un vampire contraint de prendre une forme gazeuse sont sans effet. Une fois au repos dans son cercueil, le vampire est sans défense. Il regagne 1 point de vie après 1 heure, puis n'est plus impuissant et recommence à guérir au rythme de 5 points de vie par round.
2 Bandeau de la férocité : Le porteur agit normalement de 0 à -9 pv, il n'est pas étourdi par les dmg non létaux et tombe inconscient lorsque les dmg non létaux dépassent les pv de 10.
3 Non soumis aux coups critiques, aux dégâts non létaux, au drainage des capacités ou au drainage de l'énergie. Immunisé aux dommages subis par ses scores de capacité physique (Force, Dextérité et Constitution), ainsi qu'aux effets de fatigue et d'épuisement.Ne risque pas de mourir à cause de dommages massifs, mais lorsqu'il est réduit à 0 point de vie ou moins, il est immédiatement détruit.