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Une armure légère pour des aventures plus indépendantes ?

J'ai tous les DLC de Skyrim. J'ai monté l'alchimie à 100 et l'enchantement à 80 (et j'irai volontiers jusqu'à 100 pour pouvoir armer mon mage correctement). Je joue un lanceur de sorts standard (prestidigitateur/destruction), et j'aimerais soit fabriquer ma propre armure et l'enchanter, soit enchanter l'armure Ancienne Falmer (ou autre chose s'il y a une armure "trouvée" qui est meilleure).

Mon but est d'être moins dépendant d'un tank suiveur ou d'un tank thrall au fur et à mesure de mon aventure. Actuellement, au niveau 46, les bandits me tirent dessus dans mes robes d'Archimage à moins que je ne me cache derrière mon tank ou mes thralls (ce qui ne me dérange pas jusqu'à un certain point, après tout je suis un mage). Je préfère tuer rapidement plutôt que de faire du kite ou de survivre grâce à des protections et des sorts d'armure, donc mon but est d'avoir un peu plus de capacité de survie grâce à l'armure sans rendre mon personnage OP. par opposition à l'atténuation complète de l'altération.

Donc :

En tant que mage, dois-je fabriquer ma propre armure ? Si oui, dois-je fabriquer une armure légère ?

Pour l'instant, j'ai choisi la voie de la magicka pure. Si je choisis l'armure légère, dois-je redistribuer mes attributs pour avoir plus d'endurance ? Si oui, dois-je Si c'est le cas, dois-je le faire via la console ou existe-t-il un moyen légitime via quelque chose de l'ordre du livre noir de l'armée ? la ligne du livre noir qui me permet de changer les perks ?

Lorsque j'enchante mon armure, dois-je l'enchanter pour la conjuration et la d destruction ou l'un ou l'autre et régénération de magicka sur le corps ?

Désolé pour ce livre d'une question. C'est mon premier message ici et je ne suis pas tout à fait sûr de l'étiquette concernant la longueur par rapport aux informations de base.

Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez apporter.

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Vous pouvez aussi travailler votre niveau de forgeron et fabriquer votre propre armure en écailles de dragon ou en plaques de dragon. Vous pouvez aussi devenir un archer furtif et tirer sur tout le monde depuis l'ombre avec votre arc et rire en voyant les gens se demander comment ils meurent.

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Bonjour et bienvenue sur Arqade ! Les longs messages sont parfaits lorsqu'ils sont bien écrits, et il est préférable de fournir suffisamment d'informations. C'est un bon premier message :)

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Réflexion faite, vous pourrait ont posé un peu trop de questions à la fois. Pour la partie attributs : gaming.stackexchange.com/questions/183253/

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nightsurfer Points 12379

Une recherche rapide indique que l'ensemble léger Dragonscale serait votre meilleure option si vous vous sentez un peu mou. Cependant, il existe d'autres armures qui méritent d'être mentionnées :

Les robes de Miraak

Avec les autres pièces de ce set, vous pouvez obtenir beaucoup d'absorption de Magicka.

Armure Royale Vampire

Trouvé dans les ruines du château Volkihar, vous devriez obtenir un bonus d'armure, ainsi qu'une augmentation du régénération de Magicka.

Source : https://www.primagames.com/games/elder-scrolls-v-skyrim/strategy/Skyrim-top-10-inventory-items-armor

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Merci pour cette réponse Kaiserwolf. Tout cela est très utile et le lien est super ! Je pense que je vais essayer l'armure du maître vampire maintenant. J'ai utilisé la console pour redistribuer ma magicka/santé/stamina à 550 200 150 comme suggéré pour les attributs de mage sur gamefaqs. Je joue actuellement au niveau maître et je me prépare à combattre Anduin (avec un peu de pinache, j'espère).

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Bonne chance ! La régénération de la magicka sera très utile contre un tank comme Alduin.

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