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Réduire instantanément la valeur du tableau d'affichage par la valeur d'un autre score

Donc, j'ai un objectif de tableau de bord des dommages résistés, et il augmente instantanément en fonction des dommages que je prends avec la résistance eff active. En bref, j'ai besoin de réduire la valeur du score "h" (santé) du joueur par ce qui est le score de résistance aux dommages du joueur.

J'ai fait ce truc bizarre où je réduisais la valeur du score de résistance de 30 à chaque fois et je réduisais de 30 la santé, mais j'ai besoin que ce soit instantané, donc si je subis 300 dégâts, la valeur de mon score "h" devrait diminuer instantanément de 300. Existe-t-il un moyen de faire cela ? Capable d'utiliser des commandes jusqu'au dernier snapshot.

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Y

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S

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Jam Points 475

Ok donc si je comprends bien, vous avez un objectif de tableau de bord appelons-le damageTaken. Le score de chaque joueur est défini par le nombre de dégâts qu'il subit. Si c'est le cas, vous devriez être en mesure de faire

/execute if entity @a[scores={damageTaken=2..}] store success score @s damageTaken run scoreboard players operation @s health -= @s damageTaken

Cela fonctionne tant que le score de dégâts pris est supérieur à 1 (il suffit de corriger cela en faisant en sorte que les dégâts minimums soient de 2 ou en les rendant multiples de 10 ou quelque chose comme ça). Il n'y a qu'une seule commande, elle fonctionne en multijoueur et se réinitialise toute seule.

-cheurs

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T /execute as @a no /execute if entity @a

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