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Quels sont les facteurs qui influencent le temps de charge de Supercruise ?

Quelques secondes de temps de charge sur l'entraînement supercruise peuvent faire la différence entre la vie et la perte de biens. Mais j'ai remarqué que le temps de charge du moteur Supercruise semble varier considérablement. Parfois, il se charge rapidement, en moins de 10 secondes, et d'autres fois, il avance à pas de tortue. Il semble que le fait d'être intercepté par un autre vaisseau augmente considérablement le temps de charge. Mais quoi d'autre a un effet sur le temps de charge de la supercruise ?

L'un des modules, comme la puissance, peut-il réduire la période de charge de la supercruise ? Le moteur ou la masse ont-ils un impact ?

Quels sont tous les facteurs qui entrent en ligne de compte dans les temps de charge des supercruises ?

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ConroyP Points 24021

Un abandon d'urgence de la supercroisière, l'échec de l'interdiction d'un autre vaisseau ou la fin d'une interdiction réussie (pour les deux vaisseaux) entraînent tous une longue période de "refroidissement" pour votre FSD. Une minuterie de refroidissement de la FSD apparaît sous la jauge de carburant et l'indicateur d'écopage.

Le fait de se soumettre à une interdiction entraîne une période de refroidissement nettement plus courte.

Le fait de se trouver à moins de 3 km d'un vaisseau dont le facteur de verrouillage de masse est plus élevé que le vôtre ralentira le taux de charge de votre supercruise. Le facteur de verrouillage de masse est vaguement lié à la masse de base du vaisseau, mais il s'agit en fait d'une propriété fixe de chaque type de vaisseau. Je pense que s'il y a une grande différence, le temps de charge de supercruise est plus ralenti que s'il y a une petite différence.

Le mode de saut de système de votre Frame Shift Drive surmonte ce verrou de masse. En d'autres termes, le saut en mode supercroisière sera bloqué par un grand vaisseau à proximité, mais le saut vers un système proche sera no être bloqué par ce grand navire.

Si vous êtes intercepté, et que vous ne pouvez pas gagner l'interdiction, il est préférable de mettre les gaz à 0 pour vous "soumettre" à l'interdiction, afin de minimiser le temps de refroidissement de votre FSD. Si l'autre vaisseau est plus grand que vous, et que vous n'êtes pas en mesure de vous éloigner de 3 km d'eux avant la fin du temps de recharge de votre FSD, vous pouvez surmonter le facteur masslock en sautant dans un autre système.

Si vous vous mettez en supercroisière (au lieu de sauter dans un autre système), il est probable que le vaisseau qui vous a intercepté sera juste derrière vous et vous interdira à nouveau. Si vous sautez dans un autre système, il devra disposer d'un scanner de sillage et prendre (au moins) 10 secondes pour scanner ce sillage afin de vous suivre, ce qui est suffisant pour que vous puissiez sauter dans un troisième système ou sortir de SC. Il est extrêmement rare que les PNJ ou les joueurs vous suivent jusqu'à un deuxième système.

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Omega Points 2024

Masse. La masse des autres vaisseaux à proximité du vôtre empêche la commande de s'activer à la même vitesse. Alors que les plus petits vaisseaux ne peuvent l'entraver que dans une faible mesure, un Type-9 ou un Anaconda poursuivant même à des kilomètres de distance peut suffire à faire passer le temps de charge de votre commande de déplacement de trame à plusieurs minutes plutôt qu'à quelques secondes.

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poo Points 21

Chaque vaisseau se voit attribuer une certaine valeur de verrouillage de masse : "1.3 - Facteurs d'inhibition de la masse du navire", Reddit . S'il y a un vaisseau dans un rayon de 2 ? kilomètres du vôtre avec une valeur de verrouillage de masse plus grande, votre charge prendra plusieurs fois plus de temps.

Notez que les vaisseaux multiples ne s'empilent pas, et que la pénalité de temps de charge est toujours la même - il peut y avoir une douzaine de vaisseaux qui heurtent votre coque, et s'ils ont tous une valeur de verrouillage de masse inférieure à la vôtre, vous ne serez pas affecté. De même, la pénalité pour avoir un vaisseau avec une valeur de verrouillage de masse plus élevée à portée est exactement la même que pour 10 vaisseaux.

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