C'est simple : vous voulez que le MJ fasse en sorte que les méchants soient suffisamment blindés pour que vous ayez besoin d'utiliser les démolitions afin de placer les charges correctement pour obtenir des dégâts supplémentaires.
Ce qui signifie probablement une forme de méchants scientifiques fous.
Pour être clair, je n'essaie pas d'être sarcastique. Vos choix de compétences dans SOTC sont des indices pour le MJ. Un MJ de SOTC qui ne met pas au défi les compétences clés, ou qui évite de leur donner l'occasion de compter, ne saisit pas vraiment la nature du mode narratif prévu pour SOTC. Les personnages sont censés être des héros de pulpe, donc ce sont leurs domaines de compétences qui devraient être les plus mis au défi.
Donc, si vous prenez un pilote et que le GM s'assure que vous ne vous approchez jamais d'un avion, il a déjà rejeté votre concept et n'a pas eu la gentillesse de vous le dire.
Pareil pour un dém-tech et des choses à faire exploser.
De plus, comme Tetra l'a noté dans les commentaires, vos choix de compétences dictent la façon dont quelque chose est raconté. Utiliser le génie pour démolir un pont est différent de l'utilisation des démolitions ou de l'artillerie.