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J'ai du mal à dépasser les 80 habitants dans Banished.

J'ai commencé une douzaine de parties séparées de Banished et je me retrouve toujours avec des problèmes majeurs lorsque j'arrive à environ 40-80 personnes.

Quels conseils pouvez-vous me donner ou peut-être pouvez-vous me dire ce que je fais mal.

J'ai lu de nombreux conseils en ligne et c'est ce que je fais généralement :

J'ai généralement 3 ou 4 "avant-postes" distincts de cueilleurs, de chasseurs et de forestiers, loin des principales zones peuplées. Je coupe souvent les arbres en demi-cercle autour de ces zones pour récupérer des bûches et du bois de chauffage.

J'ai aussi généralement plusieurs quais de pêche et 3 ou 4 fermes ou vergers à ce stade.

Je comprends que construire plus de maisons permet d'accueillir plus de population, mais je trouve qu'il est vraiment difficile de répartir la population de manière efficace à ce stade. Je vois souvent des gens mourir de faim ou d'hypothermie. Je trouve qu'il est difficile de les approvisionner en bois et en nourriture.

Les deux ou trois fois où j'ai réussi à aller aussi loin, j'ai construit une carrière et quelques mines et j'ai eu du mal à augmenter suffisamment la population pour faire fonctionner ces bâtiments.

Est-il efficace d'avoir un faible nombre de personnes (1-5) dans ces bâtiments ? À ce stade, je suis généralement dépendant de ces bâtiments, car le terrain a été dépouillé de ses minerais et de ses pierres. Du moins à proximité de mes zones peuplées.

J'ai construit des postes d'échange, mais je n'ai pratiquement jamais l'impression d'avoir suffisamment d'excédents pour faire des échanges.

J'ai récemment commencé à construire des granges à mes avant-postes. J'ai toujours beaucoup de stocks à disposition.

Qu'est-ce que je pourrais faire de mieux ?

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Jesse Dearing Points 1602

Aussi bizarre que cela puisse paraître, essayez de commencer en mode difficile. Construire tous vos bâtiments où vous le souhaitez plutôt que par rapport au déploiement initial peut permettre une configuration beaucoup plus efficace. Tous les éléments gratuits en mode facile/régulier sont agréables, mais un mauvais placement initial de vos entrepôts/maisons gratuits peut vraiment nuire à votre jeu.

Gardez plusieurs ouvriers libres à tout moment, et ne construisez pas trop. Vous avez besoin d'ouvriers pour transporter des marchandises, et en avoir une demi-douzaine signifie que vos ouvriers ont plus de temps pour faire leur travail réel au lieu de transporter des marchandises. Si j'ai un projet de construction ambitieux, je désignerai tout, mais je mettrai immédiatement en pause tous les travaux sauf un à la fois. Lorsque chaque bâtiment est terminé, j'évalue si je veux mettre le suivant en pause immédiatement ou attendre que les ressources soient stockées, que les tâches de transport soient terminées, etc.

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walrus helmet Points 6812

Concentrez-vous sur vos faiblesses : famine et hypothermie. Assurez-vous d'avoir plus qu'assez de nourriture et de bois de chauffage - pas seulement assez stocké, mais assez produit pour que vous ne soyez jamais en déficit. Une fois ces deux besoins fondamentaux satisfaits, assurez-vous de fournir suffisamment d'outils pour ne pas perturber le flux de nourriture et de bois de chauffage. Pour tout le reste, une pénurie n'est qu'un contretemps mineur.

Une fois que vous êtes sûr d'avoir une production suffisante de nourriture et de bois de chauffage, augmentez votre population. Si vous avez soudainement trop de travailleurs, c'est génial ! Construisez une école pour que votre production devienne plus efficace au fil du temps.

Pour ce qui est de votre autre question : Les professions du trou de lapin (celles qui ne dépendent pas de leur environnement, c'est-à-dire les cueilleurs et les forestiers) ne semblent pas avoir de rendements décroissants. Un travailleur dans une carrière n'est pas inefficace, si ce n'est le coût fixe des matériaux de construction qui ne sont pas remplacés très rapidement. Cependant, si vous les construisez trop tôt, cela pourrait être la source de votre pénurie de nourriture.

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Mazura Points 1761

Attention, ce mur de texte n'offre aucun TL;DR.

La nourriture... nourriture . Aliments ! > Carburant > Logement > Outils > Vêtements

Fixez le plafond de la nourriture à un demi-million et ne regardez jamais en arrière ; c'est ce que vous échangez et ce qui vous permet de rester en vie presque quoi qu'il arrive (construisez plus qu'assez de granges pour le stocker, et même plus).

Les fermes doivent être de taille 5x9 et travaillées par un seul ouvrier, en veillant à les orienter de manière à ce que, lorsqu'ils collectent la récolte de manière aléatoire, ils ne fassent que des allers-retours sur ces 5 cases. Quelles que soient les dimensions que vous choisissez, elles doivent être un rectangle avec cette idée en tête.

Les pêcheries multiples interfèrent les unes avec les autres et fonctionnent d'autant mieux que leur "cercle" couvre plus d'eau et qu'elles comptent au maximum quatre travailleurs. Il suffit donc d'en avoir une par zone pour qu'elle soit pleinement employée tout au long de l'année. Ils aident vraiment à équilibrer les mois d'hiver.

Toujours avoir un coupeur de bois et des forestiers en activité. Toujours. IMO, il n'y a que deux choses qui vous feront perdre : le manque de nourriture et de carburant. Ces deux produits ne sont jamais quelque chose que vous voulez être dans la panique pour obtenir. Lorsqu'ils sont affectés à une tâche, mais qu'ils ne travaillent plus, les travailleurs se transforment en ouvriers, alors ne vous inquiétez pas de leur perte de temps.

Essayez de garder un collecter des ressources en effet, que vous employiez ou non de véritables travailleurs (dont il devrait toujours y en avoir quelques-uns, pour remplacer automatiquement les défunts), de sorte qu'il y a toujours quelque chose à faire pour les oisifs.

Tout, sauf les outils et les vêtements, est réglé sur au moins 2000 ; ceux-là, je les règle sur 200~500 (tout ce qui est supérieur prend de l'espace inutilement). Lorsque leur quota est atteint, ils sont libres d'être re-tâchés, il suffit de garder un oeil sur le stock.

N'ayez pas peur d'envoyer des ouvriers là-bas pour chercher de la pierre et du fer, usted n'ont pas à le porter. Une des premières choses que je fais est de construire les quatre routes principales hors de la ville, aussi loin qu'elles puissent aller, en déposant des stocks le long de ces routes de temps en temps.

Tout bâtiment nécessitant ou produisant des produits devrait disposer d'un moyen de stockage pour ces articles directement à côté de lui, ce qui réduit les déplacements. Ceci est essentiel pour les pêcheries, car le meilleur endroit est généralement un peu à l'écart. Construisez une place de marché dès que possible (employant une personne par ~50 habitants), pour que tout soit fluide et que vos ouvriers puissent travailler. travail et non pas se promener pour faire des livraisons.

Il est évident que vous avez besoin de logements et si votre surpopulation meurt par manque de logements, qu'il en soit ainsi ; vous n'étiez pas prêts pour eux. Essayez de ne pas accepter les nomades si vous n'avez pas une quantité ridicule de nourriture stockée et des maisons qui ne sont qu'à moitié remplies. Vous avez besoin d'un tampon jusqu'à ce qu'ils s'installent et commencent à contribuer. Les nomades sont également la raison principale pour laquelle les outils et les vêtements sont fixés bien au-dessus des 50 premiers ; ils vous saigneront à blanc.

La mise en garde étant , ne jamais manquer d'outils ou de vêtements ; les gens mourront en hiver et le travail sera lent toute l'année. Cela conduit à une mauvaise production de tout. Le temps de fabriquer des outils en acier et des manteaux chauds, vous aurez tout fabriqué.

Ne soyez pas tenté d'employer pleinement les mines, même si vous pouvez y consacrer beaucoup de travail. Vous devriez avoir complètement épuisé les ressources de la carte avant d'en avoir vraiment besoin. Un gars qui extrait du charbon me suffit, et deux ou trois qui obtiennent de la pierre ou du fer, si Je peux les épargner. Lorsque le jeu démarre, c'est ici que vous pouvez jeter les cinquante nouvelles personnes qui viennent d'arriver, jusqu'à ce que vous leur trouviez un vrai travail.

3~4 (5x9) fermes ne sont pas suffisantes, il en faut plus d'une dizaine. Je dirais qu'au moins un cinquième de votre population devrait être agricole, en plus de ceux qui font de l'élevage, de la pêche, etc. Les vergers ne devraient être utilisés que pour la variété, pas pour la subsistance.

Les "avant-postes" composés d'un cueilleur, d'un chasseur et d'un forestier. et herboriste devraient également avoir une ou deux maisons et une grange.

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Jay Chen Points 11

Avez-vous des marchés en place ? Je sais que vos villageois perdront beaucoup de temps s'ils doivent faire venir des ressources chez eux au lieu que les ressources soient chez eux. J'ai généralement un vendeur pour 50 maisons.

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