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Y a-t-il assez de ressources dans Metro : Last Light pour rendre l'exploration facultative ?

D'après ce que j'ai compris, Metro : Last Light est un jeu semi-linéaire où vous avez un chemin général à suivre, mais il peut y avoir quelques pièces sur le côté que vous pouvez explorer pour trouver des ressources, des anecdotes et autres.

Si je jouais au jeu sans beaucoup d'exploration et que je me contentais de suivre un chemin direct, en difficulté moyenne/par défaut, serait-il possible de terminer le jeu tout en étant difficile mais équitable ? Ou bien le jeu encourage-t-il vraiment l'exploration en rendant les derniers niveaux très difficiles à moins de disposer de certaines ressources en quantité suffisante ?

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Christian Wilkie Points 136

Je n'ai pas beaucoup exploré en difficulté normale et ça n'avait pas l'air trop mal. Les filtres, la ressource la plus problématique pour moi dans le préquel, sont beaucoup plus abondants dans Last Light. À la fin, il me restait quelque chose comme 55 minutes de filtres. De plus, si vous êtes à court de balles, vous pouvez toujours en acheter auprès d'un marchand, ou dans les sections avec des humains, il suffit de les éviter ou de les abattre en utilisant la furtivité.

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5pike Points 17482

Vous n'avez pas vraiment besoin d'explorer, pour passer à travers le jeu.

MAIS

Vous passez à côté de certains endroits plutôt intéressants et effrayants, et d'armes parfois très puissantes.

Aussi : Si vous tenez à la bonne fin, vous devez explorer. Je parie que vous avez remarqué que, parfois, l'écran s'éclaircit un peu et que vous entendez un bruit.

Cela indique que vous avez fait quelque chose, ce qui compte pour la bonne fin.

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