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Comment apaisez-vous les animaux effrayés pour qu'ils puissent être tués ?

Puisque les animaux courent tous plus vite que vous, et qu'en mode Légendaire, ils ont beaucoup de santé, je n'ai vraiment aucune chance de tuer l'un d'entre eux à moins de les attaquer en mode furtif avec deux dagues. Cependant, une fois qu'ils sont effrayés par quelque chose, ils s'envolent et je perds une âme délicieuse et quelques peaux.

Comment puis-je calmer un animal qui fuit/court pour pouvoir le tuer ?

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J'ai pensé que c'était Le grand air pour une seconde là-bas

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@mikeTheLiar De ce qui suit, "Comment supprimez-vous l'instinct de survie naturel chez les animaux"? En alternance, nous savons que les humains peuvent courir plus vite que tout autre animal à long terme donc vous pourriez simplement le poursuivre jusqu'à ce qu'il s'épuise.

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La Paix de Kyne est conçue spécifiquement à cet effet.

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Dragonrage Points 25610

Vous pouvez utiliser le chuchotement de Kyne's Peace qui,

apaisera tous les animaux sauvages, à l'exception des trolls de givre, dans une portée d'environ 100 pas.

ou vous pouvez utiliser un des sorts d'apaisement de illusion, Calme, Calmer, ou Harmonie qui empêche les animaux ou les personnes jusqu'à un certain niveau de se battre. De plus, comme l'a souligné @WillihamTotland, Courage et Rallye feront courir les animaux vers vous au lieu de fuir.

Une autre tactique que vous pourriez essayer est d'utiliser le sort de paralysie ou le chuchotement de forme de glace pour les empêcher de s'enfuir pendant que vous les attaquez.

Si vous ne faites simplement pas assez de dégâts, il y a le vieux truc de devenir un archer furtif, parce que les archers furtifs font beaucoup de dégâts, et qui chasse les animaux avec des dagues? Tous les vrais chasseurs utilisent un arc.

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Aussi, Courage et Rally fonctionneront, et feront courir les animaux vers vous.

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J'ai furtivement tiré mon chemin hors du premier donjon d'Oblivion, et dans le processus j'ai progressé en furtivité et en tir à l'arc. Deux fois. J'étais tellement ridicule que parfois je me retrouvais dans une bagarre, et je me baissais et ils oubliaient où j'étais.

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La difficulté légendaire change vraiment le jeu. Juste après avoir quitté Helgen, il vous faudra 8 à 10 coups d'épée pour tuer un lapin. Un élan nécessitera près d'une centaine de coups.

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Alex Spencer Points 681

Cela peut être fastidieux, mais vous pouvez lire toutes les tablettes de pierre en montant vers High Hrothgar. Cela ajoutera la bénédiction de la Voix du Ciel à votre personnage, qui dure 24 heures en temps réel (20 jours en jeu) :

Les animaux ne vous attaqueront ni ne fuiront de vous.

Il y a dix tablettes de pierre le long des Sept Mille Marches. Elles n'ont pas besoin d'être lues dans un ordre particulier.

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Vraiment ?! Wow, je dois vérifier ça tout de suite... les ours et les chats-sabres sont tellement mortels en Légendaire... ça vaudra la peine de le faire juste pour ne pas mourir aléatoirement dans la nature sauvage.

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@Nelson Je ne peux pas me rappeler si les 24 heures sont en temps réel ou en temps de jeu, mais dans les deux cas, vous obtenez un certain temps pendant lequel tous les animaux sauvages sont comme "yo" chaque fois que vous êtes à proximité. J'oublie toujours où se trouvent tous les totems. Je pense que deux d'entre eux ont des fidèles lorsque vous montez normalement de toute façon, et qu'ils affichent le nom de "pèlerin" ou quelque chose comme ça. En gros, cherchez les totems devant lesquels ils prient.

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5? Non. Je crois qu'il y en a 10. Comme chacun est numéroté, vous pouvez voir si vous en avez manqué un. Jetez un œil au numéro sur celui le plus proche du monastère si vous voulez le compte exact.

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