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Comment trouver rapidement les points d'intérêt (waypoints, entrées, zones de quêtes) dans les zones générées aléatoirement ?

Si vous jetez un coup d'œil à la carte principale de tout acte ( U par défaut), vous pouvez remarquer que les zones sont orientées. Par exemple, dans la carte principale du premier acte, Île de marée est au sud de Terrasses . Et en effet, j'ai toujours trouvé les Terrasses à l'extrême sud de la zone de l'île de la marée.

Il en va de même pour d'autres zones, comme dans l'acte 2 : la Racines d'arbres la récupération de la Ruines de Vaal se trouve toujours quelque part au nord de l'écran d'accueil. Traversées de rivières zone.

Tree Roots

Existe-t-il une sorte de contrainte sur l'orientation des points d'intérêt lors de la génération d'une zone ? Est-il possible de l'utiliser pour gagner du temps lors de la recherche d'un élément spécifique dans une zone (un waypoint, par exemple) ?

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Waldfee Points 426

Oui, c'est ça. Vous devez juste apprendre où se trouvent les choses dans chaque zone.

Quelques exemples :

  • L'entrée de la piscine Fetid est toujours située au nord-ouest de Mud. Flats.
  • Le point de repère dans Dark Forest est toujours quelque part le long de la route, donc il suffit de le suivre.
  • Le crématorium est toujours situé au nord-ouest du bidonville de Sarn.

Peut-être qu'ils ne sont pas toujours au même endroit, mais ils l'ont été à chaque fois pour moi et je pense que c'est corrigé pour de nombreuses entrées de zones et points de passage.

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