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La carte se rafraîchit-elle instantanément après la destruction d'un autel ?

En mode hardmode, lorsque le joueur détruit un autel, de nouveaux minerais apparaissent. Comme expliqué sur le wiki ,

Chaque autel détruit entraîne l'apparition d'un type de minerai Hardmode dans le monde.

Premier autel : Minerai de cobalt ou minerai de palladium, choisis au hasard.

Deuxième autel : Mythril Ore ou Orichalcum Ore, choisis au hasard.

Troisième autel : Minerai d'adamantite ou minerai de titane, choisis au hasard.

Juste après ce moment, la carte se rafraîchit-elle instantanément et révèle-t-elle les nouveaux emplacements des minerais ?

Sinon, je suppose que je dois explorer toute la carte avec mon personnage pour trouver le minerai que je cherche ?

Dans la capture d'écran ci-dessous, il y a une illustration de ma question. Je viens de détruire trois autels et j'ai remarqué un minerai d'adamantite sur ma carte. Je me demandais si c'était un nouveau minerai ou si je l'avais simplement ignoré la première fois que j'ai exploré la zone.

Je joue sur une grande carte, donc selon la réponse, il y a une possibilité de gagner beaucoup de temps en cherchant avec la carte, au lieu d'explorer chaque zone deux fois et plus....

pointer pointing to adamantite on the world map

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angussidney Points 5925

La carte se rafraîchit-elle quand quelque chose change, même si vous ne l'avez pas vu depuis ?

En général, non. Par exemple, si quelqu'un sur un serveur multijoueur a créé une maison, votre carte ne sera pas mise à jour pour montrer la maison jusqu'à ce que vous la visitiez.

Ce phénomène peut être reproduit en effaçant/remplissant une zone précédemment explorée à l'aide d'un logiciel d'édition de cartes (par exemple TEdit). Lorsque vous regardez la carte du monde, vous ne pouvez pas voir les changements ; cependant, si vous explorez à nouveau la zone, les changements deviendront évidents sur la minimap.

Cela s'applique-t-il aussi aux minerais du mode difficile ?

Étonnamment, Non ! Vous êtes en mesure de voir les minerais en mode difficile instantanément sur la carte du monde, même si vous n'avez pas exploré la zone depuis.

Pour tester cela, j'ai créé un tout nouveau monde en utilisant la dernière version de Terraria. Ensuite, j'ai utilisé TEdit pour activer le mode difficile (sans vaincre le WoF) et créer un ascenseur pour pouvoir explorer facilement. Enfin, j'ai créé 5 autels cramoisis pour faciliter la création de minerais en mode hardmode.

Je suis allé dans le jeu, puis je suis tombé dans l'ascenseur en tenant un objet lumineux pour que les tuiles environnantes soient cartographiées. Ensuite, je me suis téléporté à la surface et j'ai détruit les autels, bénissant mon monde avec du Cobalt, de l'Orichalque et de l'Adamantite. Lorsque je suis entré sur la carte du monde, j'ai pu voir deux veines d'adamantite dans l'ascenseur. Notez que je ne suis pas tombé dans l'ascenseur depuis que j'ai détruit les autels !

World map with a vein of adamantite shown

Les minerais sont-ils réellement présents, ou n'apparaissent-ils physiquement que lorsque j'explore à nouveau la zone (c'est-à-dire que la carte ne fait que prédire) ?

Non. Le minerai est bien là, et a été généré au moment où l'un des autels a été brisé. La carte ne prédit pas où seront les minerais.

C'est ce que prouve la capture d'écran suivante du visualiseur de cartes TerraMap :

TerraMap screenshot showing a vein of Adamantite ore at 2186, 944

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